in

Bosch Cookit : le robot-cuisinier est enfin disponible en précommande

Bosch Cookit

Le Bosch Cookit est disponible en précommande depuis hier sur le site du fabricant au prix de 1 299 €. Pour le lancement de son robot-cuisinier, l’entreprise met en place des ateliers culinaires comme le fait son concurrent Vorwerk avec son Thermomix.

En repoussant à plusieurs occasions le lancement du robot cuiseur multifonctions en France, Bosch a annoncé hier l’accès en précommande du Cookit qu’il commercialise à 1 299 €. Afin de séduire la clientèle, le fabricant fait appel à un système d’ateliers de cuisine permettant d’initier les éventuels intéressés à tous les détails de l’appareil.

Bosch Cookit: le robot-cuisinier capable de tâches multi-fonction

Le Bosch Cookit est un peu remis au goût du jour depuis. En effet, depuis la conférence IFA 2019, Bosch n’a cessé de faire le tour de ce robot-cuisinier. Peu à peu, il devient le principal concurrent du Thermomix.

Bosch met la main à la pâte puisque le Cookit est livré avec un généreux bol de 3 litres, similaire à celui du Monsieur Cuisine Connect de Lidl. Pour préparer les morceaux de viande, le robot-cuisinier peut atteindre une température de 200°C. Il est doté d’un grand écran tactile qui vous permet de faire de la cuisine interactive.

Le robot-cuisinier peut se connecter à Internet

Le robot cuiseur est compatible avec le Wi-Fi afin d’utiliser l’application Home Connect. Cette dernière vous permet de télécharger encore plus de recettes dans le robot ménager pour plus de possibilité dans votre cuisine. Cette particularité constitue l’un des avantages qui pourrait bien faire figurer l’appareil sur le comparatif du meilleur robot cuisine.

Alexa, l’assistant vocal virtuel d’Amazon, peut être utilisé pour accéder à cette archive. Alexa propose ensuite diverses recettes selon les circonstances. Une fois que l’utilisateur a sélectionné une recette, Alexa lui demande : « Dois-je commencer à cuisiner ? « .

One Comment

Commenter
  1. Le cookit semble parfait, si vous arrivez à vous le faire livrer ! Bosch a fait appel à une société de transport VIR TRANSPORT qui dans certaine région ne livre PAS et perd les robots. Cela fait plus de 15 jours que je relance Bosch et VIR pour savoir si je vais être livrée un jour. Tout le monde fait le mort. Par contre le paiement a bien été encaissé et rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.