in

Un poids lourd de l’automobile pour aider Google

Alors que tous les constructeurs affinent les derniers réglages sur leurs voitures connectées, Google vient d’annoncer l’embauche d’un vétéran de l’automobile. 

Depuis l’arrivée massive des nouvelles technologies dans nos vies, le rêve de tous les constructeurs automobiles de créer une voiture autonome est devenu réalisable. Depuis ce jour, tous mettent au point leurs projets respectifs. Audi, Apple ou encore Google, c’est une véritable course à qui réussira l’exploit en premier. Et à ce petit jeu, Google semble avoir pris une longueur d’avance sur ses concurrents. En effet, le géant américain vient d’annoncer le recrutement de John Krafci, vétéran de l’industrie automobile. Le but : se diriger vers une commercialisation du véhicule, sans passer par la case licence.

google car

Alors que les assurances ne sont pas forcément très chaudes lorsque l’on parle de voiture autonome,  Google a décidé de frapper un grand coup sur le marché. Fort de ses cinq ans comme directeur général de Hyundai Motor America, de son expérience acquise chez Ford au développement de produits et, plus récemment, de ses connaissances développées lors de la présidence de TrueCar, Krafci devrait aider Google à atteindre des sommets.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.