in

Apple watch 2 : Night Shift et voix de Minnie seront de la partie

apple watch

L' 2 n'a pas fini de faire parler d'elle, chaque semaine apporte son lot de nouvelles rumeurs à propos des fonctionnalités qu'elle embarquera, cette semaine, place à une voix de Mickey et Minnie Mouse et une version nocturne grâce à la fonctionnalité Night Shift.

Night Shift, une application de plus pour l' Watch 2 ?

night shift apple watch

Dans l'avenir tout laisse penser que la marque Apple proposera un mode Night Shift sur tous ses terminaux et donc sur sa montre connectée. Cette fonctionnalité découverte avec l'iOS 9.3 sortie en mars 2016 a pour but d'épargner les yeux. Le principe est relativement simple, la luminosité de l'écran s'adapte tout au long de la journée en fonction de la lumière ambiante. Moins il y a de lumière et plus le logiciel s'active à éliminer la lumière bleue produite par les LED, qui a tendance a freiner la production de mélatonine et par lien de cause à effet à empêcher le sommeil. Les utilisateurs pourrait donc choisir au gré de leurs envies des couleurs moins agressives à l'œil au fur et à mesure que la nuit approche.

A l'origine de cette rumeur, l'extension de la marque Night Shift qui peut maintenant être adaptée pour des dizaines d'appareils et services, on la retrouverait même pour des claviers, des souris, des GPS, etc. Mais si les suppositions sont vives, à l'heure actuelle, ni le watch OS 3, ni le MacOS Sierra, ni le CarPlay ne sont équipés de cette fonction de luminosité optimisée. En tous les cas le brevet est déposé, la question serait donc plus : quand cette possibilité sera-t-elle effective sur la de Cupertino ?

La voix de Mickey et Minnie sur l'Apple Watch

mickey minnie apple watch

On vous avait déjà annoncé l'arrivée de Minnie aux côtés de son cher et tendre rongeur, mais Apple a vu plus grand. L'image ne suffisait pas, la célèbre marque a ajouté le son. Avec le watch OS3, le nouveau système d'exploitation de la montre a rajouté une petite fonction à sa petite dernière : en tapotant sur l'écran, la voix de Mickey ou de Minnie vous parle pour vous donner l'heure.

Une autre fonctionnalité amusante concernant les héros de Walt , il est possible de changer la couleur de leurs vêtements afin qu'ils soient en harmonie avec le bracelet, la classe jusque dans les détails qui aurait tendance à confirmer la tendance à faire de sa montre, un accessoire de haute couture.

Sachant qu'à l'heure actuelle, les bracelets pour cette montre se multiplient mais que la date de sortie de l'Apple Watch 2 n'a toujours pas été confirmé par ses créateurs, de nouvelles rumeurs vont certainement apparaître sur la smartwatch qui n'a pas fini de faire parler d'elle – en espérant peut être une ruée dans les magasins dès sa sortie -.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *