in

Apple lance par surprise ses Beats Fit Pro, une alternative à ses AirPods 3

écouteurs sans fil beats fit pro

Apple a enfin levé le voile sur ses Beats Fit Pro, une alternative à ses écouteurs sans fil AirPods 3. Voici les caractéristiques de ce nouveau modèle de la firme à la pomme croquée.

Les Beats Fit Pro sont enfin officiels après moult rumeurs. Conçus par Beats, filiale d’Apple depuis 2014, ces nouveaux écouteurs sans fil intègrent sans surprise le processeur H1 et Siri. L’assistant vocal permettra le contrôle par la voix des fonctionnalités de son mobile sans avoir à le sortir.

Beats Fit Pro, plus de praticabilité et de confort

Les Beats Fit Pro semblent s’afficher comme les meilleurs écouteurs sans fil du moment. Pratiques, ils sont équipés d’une batterie externe faisant aussi office d’étui de rangement. Ces nouveaux écouteurs sans fil d’Apple sont ainsi faciles à transporter et ont moins de risque de se perdre. L’autonomie de 6 heures sans boîtier passe à 18 heures quand il est rechargé. La rapidité de sa recharge est aussi très pratique ; ces écouteurs gagnent facilement une heure d’autonomie en seulement cinq minutes. Ils s’alimentent via un câble USB-C fourni à l’achat.

Pour la connectivité, ces Beats Fit Pro certifiés IPX4 intègrent un capteur Bluetooth.

Surfshark

Pour plus de confort, la réduction active de bruits permet d’isoler l’utilisateur des bruits environnants. La technique d’isolement utilisée est identique à celle sur les AirPods Pro. Une fréquence sonore, opposée à celle des bruits environnants, est émise. Apple permet toutefois de désactiver momentanément cette fonction grâce au  mode transparence ». Ce mode permet par exemple d’éviter des accidents en restant alerte aux mouvements sur la route.

Le prix des Beats Fit Pro

Ces nouveaux écouteurs sans fil d’Apple sont d’ores et déjà disponibles aux États-Unis sur le site même de son fabricant. Il couteront probablement 200 euros (s’affichant à 199 dollars outre-Atlantique). Enfin, ils se déclinent en quatre coloris, dont le violet, le blanc, le noir et le gris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *