in

Apple lance son AirPods Max sur le marché

AirPods Max, voilà le nom qu’on peut désormais mettre sur la rumeur concernant la sortie d’un casque audio signé Apple. Après des longs mois d’attente, les amateurs de musique savent enfin ce que propose ce nouveau gadget aux multiples surprises. Pour ses créateurs, il s’agit du “meilleur du marché”.

AirPods Max révolutionne l’expérience d’écoute

Pour son premier casque audio, Apple a mis la barre haute. Comme l’iPhone Pro Max, il s’agit d’un des produits très haut de gamme de la marque. L’AirPods Max se vante de proposer un son haute fidélité. Cela se prouve par ses basses riches et profondes, ses médiums précis, sans oublier son extension haute fréquence. De quoi ravir les mélomanes exigeants !

Le système du AirPods Max permet d’exécuter 9 milliards d’opérations par seconde. Ce qui lui octroie des options à la fois performantes et révolutionnaires. L’adaptive EQ ajuste le son par rapport aux différentes fréquences. L’utilisateur bénéficie alors d’un son très détaillé. En tant qu’égalisation adaptive, cette option procure une correspondance parfaite aux caractéristiques acoustiques des pavillons d’oreille de l’utilisateur.

Pour une immersion totale, la réduction active du bruit reste activée en permanence. Cela est possible grâce aux microphones orientés vers l’extérieur qui détectent le bruit ambiant et ceux à l’intérieur des oreilles qui surveillent le niveau de son transmis. Cette suppression de bruit s’adapte aussi à l’ajustement et au mouvement du AirPods Max en temps réel.  

Côté design, il se compose d’aluminium et de tissu. Le bandeau permet une bonne respiration et son poids est bien réparti sur la tête afin de réduire la pression. Le serre-tête est à la fois flexible, résistant et confortable tout en étant adapté à toutes les formes et les tailles.    

Des caractéristiques qui en valent le coût ?

Le prix du AirPods Max s’avère aussi extraordinaire que les options qu’il propose. En effet, il s’élève à 629 euros. Ce qui le classe parmi les casques audio les plus coûteux. La merveille sera disponible à partir du 15 décembre 2020. 

En tout cas, on peut dire qu’Apple offre un produit remarquable qui a tout pour plaire, si toutefois on en a les moyens. Soulignons ces 20 heures d’autonomie avec recharge rapide ainsi que sa mise en veille automatique lors de son rangement dans l’étui Smart Case. L’AirPods Max dispose aussi de capteurs de mouvements et fonctionne via la puce Appel H1. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.