in , ,

Amazon Prime Day : l’Amazon Echo en promotion à -50% ?

amazon echo prix date de sortie france fiche technique fonctionnalités tout savoir

Ce lundi 16 juillet débute l’Amazon Prime Day. Une série de promotions et de ventes flashs est mise en place jusqu’au 17 juillet, à minuit. Pour l’occasion, l’Amazon Echo voit son prix réduit de 50%, tout comme la version Dot. 

L’Amazon Prime Day a commencé aujourd’hui, à midi. Le but de cet événement est de proposer des promotions et ventes flash sur un grand nombre de produits, uniquement pour les clients Prime. Parmi les offres les plus intéressantes, on trouve notamment l’Amazon Echo et sa version Dot à -50%.

Amazon Prime Day : une bonne affaire sur l’Amazon Echo

Amazon Prime day réduction amazon echo

Le temps de l’Amazon Prime Day, L’Amazon Echo profite donc d’une promotion très intéressante. En passant de 99,99 euros à 49,99 euros, il devient bien plus accessible au portefeuille de chacun. La version Dot de l’appareil, déjà plus abordable avec un prix de 59,99 euros,atteint désormais les 29,99 euros. Autant dire que si l’envie d’acheter de tels appareils était présente, mais que le coût était un frein, il n’y a plus à hésiter.

Pour rappel, l’Amazon Echo est une enceinte connectée disponible en France depuis le 13 juin 2018. Sa fonctionnalité principale est celle d’assistant vocal, via l’intelligence artificielle Alexa. Il suffit donc d’une parole pour commander l’appareil, lequel possède un certain nombre de capacités. Il peut entre autres enregistrer votre liste de course, lancer de la musique, diffuser des flashs infos ou encore faire des recherches sur Wikipédia. Si l’on possède d’autres objets connectés, on peut également les lier à son Amazon Echo afin de les contrôler eux aussi à la voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *