in

6 jeux à essayer après avoir fini Elden Ring

elden ring

Vous arrivez presque au bout de votre aventure dans The Lands Between ? Voici 6 autres jeux similaires à Elden Ring.

Elden Ring a été un triomphe pour FromSoftWare et Bandai Namco. Mais la plupart de ceux qui s’y sont plongés sont déjà en ce moment en train de le conclure. Voici 6 autres titres qui valent bien le détour pour avoir une même expérience de jeu qu’Elden Ring.

The Witcher 3 : Wild Hunt

Le troisième jeu de la franchise The Witcher est aussi une fantastique aventure médiévale se déroulant dans un monde fracturé. Ce monde ne demande qu’à être découvert à pied ou à cheval pour révéler ses mystères.

Les décisions du joueur entraînent aussi des conséquences le poussant à se remettre en question pendant un certain temps. Il est clair que The Witcher 3 était l’un des nombreux jeux qui ont inspiré FromSoftWare lors de la création de son jeu vidéo d’action RPG.

Zelda : Breath of the Wild

Elden Ring emprunte beaucoup à Breath of the Wild, l’un des plus gros cartons de Nintendo sur la Switch. Il emmène le joueur dans un terrain de jeu glorieux et lui permet de tracer son propre chemin. Ce titre de Zelda a eu l’audace de donner aux joueurs la liberté de créer leur propre histoire. Notre titre phare a saisi le flambeau et court avec pour prendre le relais à Breath of the Wild.

Demon’s Soul

Ce jeu se rapproche le plus à Elden Ring sur PS5. Demon’s Soul a gardé le même état d’esprit que l’original, sorti sur PS3. Il représente ainsi une fidèle interprétation du jeu original, mais adaptée à la génération actuelle. Les joueurs ressentant le besoin de s’adonner à une autre aventure Souls, après avoir terminé Elden Ring, l’apprécieront.

Elder Scrolls : V Skyrim

Skyrim est, pour la plupart des joueurs, le père des jeux fantastiques en monde ouvert. Avez-vous apprécié terrasser des dragons dans Elden Ring ? Si oui, vous allez certainement apprécier Skyrim. Le royaume du nord de Tamriel sera votre prochaine destination de jeu.

Dark Souls 3

Dark Souls 3 est le dernier jeu Souls de FromSoftWare avant Elden Ring. Il est le plus ambitieux de la série avec un monde interconnecté bien plus grand que ceux des précédents titres. C’est la meilleure conclusion à l’histoire de Dark Souls. Il ferme la porte de cet univers tout en permettant l’accès à un autre dans The Lands Between. Vous adorerez jouer à ce jeu Souls figurant parmi ceux se rapprochant d’Elden Ring.

Dragon’s Dogma

Ce jeu combine très bien l’exploration de Skyrim aux combats de Dark Souls. Il est en quelque sorte une ébauche de ce qu’est Elden Ring. Accessible sur Nintendo Switch, Dragon’s Dogma plaira aux personnes voulant jouer à un jeu ressemblant à Elden Ring lors de leurs déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.