in

Elden Ring promet plus de quêtes et de sensations grâce à sa mise à jour

Faites-vous partie des amateurs du jeu Elden Ring ? La dernière mise à jour du populaire jeu offre plus de quêtes à faire.

Elden Ring est un jeu très vaste dans tous les sens du mot. Pour le finir complètement, il faut bien plus de 100 heures. Toutefois, pour les téméraires qui ont déjà réussi à venir à bout de tous les donjons et les boss, il y a maintenant plus de quêtes à faire.

FromSoftware vient en effet d’en ajouter pour certains personnages non joueurs (PNJ) dont Diallos, Gatekeeper Gostoc, Kenneth Haight et Nepheli Loux.

Les modifications majeures apportées à Elden Ring grâce à sa mise à jour

La dernière mise à jour apporte plus de quêtes au jeu Elden Ring. Grâce à elle, il serait aussi plus facile de conserver une trace des emplacements des PNJ. Vous aurez en effet à votre disposition de nouveaux marqueurs de carte vous permettant d’inclure leur nom. Il vous serait donc plus facile de vous souvenir de l’endroit où se trouve un marchand spécifique.

La mise à jour intègre également un nouveau PNJ appelé Jar Bairn. Quant aux développeurs, ils ont ajouté d’autres PNJ pouvant être invoqués dans certaines situations.

Parmi les modifications apportées à Elden Ring par cette mise à jour, on note aussi la réduction de l’efficacité de l’invocation Mimic Tear. Le joueur peut ainsi créer un esprit contrôlé par l’intelligence artificielle. Ce qui peut s’avérer extrêmement utile lors des combats de boss.

Et encore plus d’améliorations…

FromSoftware a aussi réduit le niveau de dégâts infligés par le Hoarfrost Stomp Ash of War. Dans la foulée, la société a aussi pensé à augmenter le temps de lancement. Quant aux speedrunners, ils s’appuient sur cette compétence pour traverser Elden Ring en moins de 30 minutes. Les joueurs devront donc trouver de nouvelles stratégies ou décider de jouer hors ligne afin de ne pas mettre à jour le jeu.

FromSoftware compense ces modifications en réduisant la consommation de points de FP de tout un paquet de compétences. Vous pourrez donc les utiliser plus fréquemment. Quant aux Smithing Stones, ils seront plus faciles à trouver et les boucliers gagneront en efficacité.

Vous aurez également moins de soucis avec certaines armes qui avaient auparavant des problèmes de mise à l’échelle de leurs statistiques. Quelques corrections de bugs ont quasiment réussi à lisser ces soucis. L’éditeur Bandai Namco a d’ailleurs déclaré que les performances ont aussi été optimisées. Cette mise à jour d’Elden Ring promet donc bien plus que de nouvelles quêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.