in

WandaVision : Agatha pourrait avoir sa propre série !

La sorcière Agatha Harkness dans la mini-série WandaVision, campée par l’actrice Kathryn Hahn, pourrait avoir droit à son propre spinoff.

D’après le magazine américain Variety, une série dérivée de WandaVision serait en préparation. Cette fois-ci, la scénariste et productrice Jac Schaeffer mettra Hahn sous les feux des projecteurs. Selon encore ce média, le projet serait encore en cours de développement. Prévu pour Disney Plus, le nouveau programme reste bien évidemment sous la houlette de Marvel Studios.

WandaVision : à quoi ressemblerait le spin-off de Kathryn Hahn ?

Même si elle ne jouait qu’un personnage secondaire dans WandaVision, Kathryn Hahn avait presque volé la vedette aux têtes d’affiche : Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff) et Paul Bettany (Vision). Agatha est la voisine un peu trop curieuse de Wanda et Vision. Mais sa véritable personnalité s’est dévoilée plus tard, notamment via une chanson devenue virale : « Agatha All Along », qui a été primée lors des Emmy Awards. Pour rappel, ce personnage a rendu la vie du couple presque infernale. Mais le scénario et le jeu d’acteur de Hahn l’ont tout de même rendu attachant, devenant vite le préféré du public.

Kathryn Hahn: Agatha's Fate in 'WandaVision' Finale, Explained | IndieWire

À la fin, on voit un conflit entre Wanda et Agatha dans un duel de sorcellerie riche en effets spéciaux. Agatha perd alors le combat, puis se retrouve dénuée de ses pouvoirs. Néanmoins, les dernières séquences de la série ont montré intentionnellement qu’une suite serait envisageable, comme il est de mise pour Marvel.

Si Disney réalise ce spinoff de Wandavision avec Kathryn Hahn, celui-ci rejoindrait la liste déjà garnie des futures séries Marvel sur Disney Plus. Hawkeye arrivera bientôt en novembre. Suivront également Ms. Marvel, Moon Knight, She-Hulk, Secret Invasion, Ironheart, Les Gardiens de la Galaxie – Holiday Special et une série sur le Wakanda par Ryan Coogler — réalisateur de Black Panther. Une deuxième saison de Loki et Et Si… ? ainsi qu’un spin-off de Hawkeye, Echo, viendront prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *