in

La série Hawkeye vise Noël dans une bande-annonce explosive

hawkeye bande-annonce

Débarquant sans prévenir, la bande-annonce de Hawkeye, 5e série officielle des Marvel Studios pour Disney+, révèle une direction surprenante pour le MCU : Noël et les festivités de fin d’année.

Durant un peu moins de 2 minutes, la vidéo nous renoue avec Clint Barton (toujours campé par l’acteur Jeremy Renner). Dans les images, l’archer de Marvel peut finalement profiter de sa famille après les événements d’Endgame. Malheureusement pour lui, on apprend que ses actions dans ce film vont le rattraper. Pour rappel, effondré après avoir perdu la totalité de sa famille durant le Snap, le super héros avait décidé de faire justice en solo et de façon sommaire jusque dans les rues de Tokyo.

Il semble donc que ses ennemis n’ont pas oublié ses méfaits et veulent leur revanche.

Hawkeye : une bande-annonce qui ne dévoile que l’essentiel

Heureusement, Hawkeye ne sera pas seul pour affronter ces vieux ennemis puisque la bande-annonce de la série révèle pour la première fois la jeune Kate Bishop en action. L’actrice Hailee Steinfeld prêtera ses traits au personnage. 

Découvrez la bande-annonce :

Experte du tir à l’arc comme l’ancien Avenger, cette nouvelle héroïne du MCU est bien connue des lecteurs de comics. En effet, si l’on suit la trame officielle Kate Bishop devrait remplacer Clint pour devenir le nouveau Hawkeye… De fait, la prochaine série devrait nous montrer cette transition. Ceux qui ont vu le film Black Widow s’attendent également à retrouver Yelena Belova qui a des comptes à rendre avec Clint. Mais pour le moment, aucun aperçu de la sœur de la veuve noire.

Pour en revenir à la bande-annonce, l’on retrouve les scènes d’action que les fans attendent de Marvel. Mais comme les séries précédentes du MCU, celle-ci promet une touche différente. Ainsi, là où WandaVision lorgnait le fantastique, Hawkeye semble tout miser sur Noël. La principale mission de Clint ? Revenir sain et sauf auprès de sa fille pour les fêtes.

De plus, l’on devrait probablement avoir droit à quelques clins d’œil au film Piège de cristal, un film d’action avec Bruce Willis qui se déroule également pendant les fêtes de fin d’année. Et comme cette franchise appartient à Disney depuis le rachat de la Fox, peut-être qu’on retrouvera Willis à l’écran dans un petit rôle. C’est beau la synergie…

En tout cas, il faudra regarder la série pour le savoir. D’après la bande-annonce, le premier épisode de Hawkeye débarquera sur Disney+ le 24 novembre. Comme il y aura 6 épisodes, le dernier sortira donc juste avant la Saint-Sylvestre… Marvel (ou plutôt son patron Kevin Feige) pense décidément à tout !

On a droit à une nouvelle affiche pour la série :

affiche série hawkeye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *