in

Avec le VertDesk V3, contrôlez votre bureau électrique à la voix

bureau vertdesk V3 contrôlable à la voix

Le VertDesk V3 est un bureau électrique ajustable en hauteur et contrôlable à la voix. Il suffit de demander à Siri pour passer facilement d’une position assise à une position debout et inversement.

Rester assis devant son bureau toute la journée n’est pas bon pour le corps. Il est important de se lever, de se dégourdir les jambes pour faire circuler le sang. Or si vous n’avez pas le temps de quitter votre station de travail, il existe pour cela des bureaux à hauteur ajustable. Et pour éviter de se casser le dos à chaque fois que l’on souhaite passer d’une position assise à une position debout, ces meubles existent en version électrique.

Programmables, quatre boutons permettent de les faire passer à la hauteur souhaitée. Et puisque appuyer sur un bouton requiert parfois une énergie incommensurable, BTOD va commercialiser le VertDesk V3 où le contrôle de la position peut se faire à la voix.

Le VertDesk V3 est le premier avec une commande vocale

Le VertDesk V3 n’a pas cette fonction intégrée dans le bureau, mais dans un boîtier qui accompagne le meuble. Il suffit ensuite d’y connecter un iPhone en Bluetooth, seul téléphone pour le moment compatible, et de demander à Siri de monter ou descendre le bureau. L’utilité d’une telle fonctionnalité n’est pas forcément évidente lorsqu’une simple pression d’un bouton peut faire la même chose. Là où en revanche cela devient intéressant est lorsque le bureau envoie une notification au smartphone pour rappeler qu’il est important de se lever de temps en temps.

Le fabricant du VertDesk V3, BTOD, compte ajouter la commande vocale d’ici la fin de l’année sur tous les bureaux de ce modèle. Ils vont également mettre à disposition une application pour Android dans les prochains mois. Disponible à partir de 550 dollars, il est possible de commander ce meuble sur internet et de le personnaliser au gré de ses envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.