in ,

DC FanDome : gagnez des NFT en vous inscrivant à l’événement

dc fandome nft

Dans le cadre de l’événement virtuel DC FanDome du 16 octobre prochain, des jetons non fongibles (NFT) seront gracieusement distribués.

En participant à la conférence virtuelle, chaque inscrit est susceptible de gagner un NFT commun, rare et légendaire. Les NFT du DC FanDome comprendront plusieurs options à l’instar de Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Harley Quinn. En plus de ce beau cadeau à l’inscription, les fans auront l’avantage d’être à nouveau éligibles et d’obtenir un deuxième NFT. Pour cela il suffit de publier sur les réseaux sociaux la première acquisition.

NFT au DC Fandome : un accord avec Palm NFT Studio

« Écologiquement durable et économe en énergie », telle est la nature de la technologie adoptée, selon DC. L’entreprise a donc décidé de travailler avec Palm NFT Studio pour la création de ses produits. Les NFT seront d’un coût minime pour les fans, d’après ce que précise le communiqué de presse.

De fait, les NFT sortiront à partir du 5 octobre. Cependant, les partenaires n’ont pas dévoilé pas le nombre prévu de NFT de couvertures de bandes dessinées.

Par ailleurs, Jim Lee, le dessinateur de comics coréano-américain, a apporté des explications dans une annonce. « Cette baisse rend hommage à nos 87 ans d’histoire tout en visualisant un avenir », déclare-t-il. « Les NFT jouent un rôle fondamental dans de nouvelles façons d’interagir avec le contenu de DC et de débloquer de nouvelles expériences », rajoute-t-il concernant la nouvelle perspective, ce qui pourrait être avantageux pour le FanDome à venir.

 

Programme FanDome de l’année

La première édition de DC FanDome a fait l’objet d’un énorme succès pour DC Comics et Warner Bros avec plus de 22 millions de vues. Les fans ont pu apprécier les premiers aperçus ou des bandes-annonces inédites. Zack Snyder’s Justice League, Wonder Woman 1984, The Suicide Squad et The Batman en sont des exemples.

Le programme de cette année devrait contenir un trailer de The Batman dans laquelle Robert Pattinson incarne le rôle du milliardaire Bruce Wayne. D’autres avant-goûts des films DC à venir seront également diffusés, comme : Black Adam, The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom. Des nouvelles informations sur les prochaines saisons de Harley Quinn, Batwoman, Superman & Lois et Sweet Tooth seront révélées. Des indices sur le nouveau chapitre du crossover Fortnite – Batman feront aussi partie du planning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *