in

Toshiba dévoile les disques durs S300 Pro pour vidéosurveillance

Toshiba dévoile ses nouveaux disques durs S300 Pro, spécialement conçus pour les systèmes de vidéosurveillance de grande envergure. Performances, fiabilité et durabilité sont les maîtres-mots de cette nouvelle génération. Ils offrent des capacités allant jusqu'à 10 To et une mémoire tampon doublée. Ces disques durs promettent un fonctionnement optimal pour répondre aux besoins croissants en matière de stockage et d'analyse vidéo.

YouTube video

Des performances améliorées pour une surveillance continue

Les nouveaux disques durs de surveillance S300 Pro de Toshiba sont une avancée majeure dans le domaine des systèmes de vidéosurveillance à grande échelle. Avec une capacité maximale de 10 To et une mémoire tampon de 512 Mo, ces disques sont capables de gérer des flux vidéo provenant de 64 caméras HD simultanément. Le transfert de données peut atteindre une vitesse de 268 Mo/s. Cela garantit ainsi une gestion rapide et efficace des séquences vidéo critiques. Ces caractéristiques permettent d'assurer un enregistrement continu et fiable, même dans les environnements les plus exigeants.

Ces nouveaux disques sont également optimisés pour une utilisation intensive 24h/24 et 7j/7, avec une charge de travail annuelle améliorée de 300 To. Grâce à un temps moyen avant panne (MTTF) de plus de 1,2 million d'heures, ils répondent aux besoins croissants des systèmes de surveillance actuels. En effet, l'analyse vidéo avancée est devenue essentielle pour assurer la sécurité des infrastructures critiques.

Une durabilité accrue et un coût de possession réduit

Outre leurs performances, les S300 Pro nouvelle génération de Toshiba se distinguent par leur durabilité exceptionnelle. La garantie du produit a été étendue à 5 ans. Cela témoigne de la confiance de Toshiba dans la qualité de ses disques. Cette durabilité prolongée contribue à réduire le coût total de possession (TCO) des utilisateurs. C'est un avantage non négligeable pour les intégrateurs de systèmes et les entreprises.

Larry Martinez-Palomo, Vice President Head of Storage Products Division chez Toshiba, souligne : « Spécialement optimisé pour les opérations de vidéosurveillance à grande échelle où l'analyse vidéo avancée, la reconnaissance faciale et l'édition sont des fonctionnalités essentielles, le S300 Pro nouvelle génération de Toshiba offre des performances, une durabilité et une fiabilité améliorées 24h/24 et 7j/7. » Disponibles dès le quatrième trimestre 2024, ces disques durs devraient rapidement s'imposer comme un choix de référence pour les systèmes de vidéosurveillance qui requièrent des capacités de stockage et une fiabilité accrues​.

Article basé sur un reçu par la rédaction.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *