in

Wolverine : top des acteurs pour remplacer Hugh Jackman

wolverine hugh jackman

Avec l’arrivée des mutants dans le MCU, on s’est aussi demandé quels acteurs pourraient se glisser dans la peau de Wolverine.

Nous avons compris que les mutants débarquent dans le MCU avec l’apparition du professeur X dans Doctor Strange 2. Dans la foulée, on s’est demandé qui sont les acteurs qui auraient l’étoffe de Hugh Jackman pour le remplacer dans le rôle de Wolverine ?

Keanu Reeves

Keanu Reeves a su apporter de l’intensité et de la confiance en soi au personnage de Neo dans The Matrix. Il lui a aussi donné occasionnellement de l’humour. Il semble que tout le monde aime cet acteur. Le talent de l’acteur pourrait apporter un nouveau caractère au personnage de Wolverine. D’autant plus qu’il est aussi canadien comme Wolverine. Il aurait d’ailleurs déjà annoncé avoir toujours voulu se glisser dans la peau de Wolverine.

pCloud Solde d'été 2022

Joël Edgerton

Edgerton est à l’aise aussi bien dans les rôles d’action que ceux dramatiques. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs acteurs contemporains. Il a en effet le bon look débraillé et le bon type de corps requis pour incarner Logan.

Justin Théroux

Théroux a déjà par le passé fait partie du MCU en travaillant comme scénariste sur Iron Man 2 en 2010. Il est aussi apprécié en tant qu’acteur notamment pour son rôle dans The Leftovers de HBO. Justin Théroux y jouait le rôle d’un chef de la police tourmenté faisant face à la disparition soudaine de 2% de la population.

Dans la peau de Kevin, Théroux a su afficher une palette diverses d’émotions et même parfois des éclats de colère. De telles capacité pourraient lui permettre d’insuffler une nouvelle vie à Wolverine dans le MCU. Une grande partie du rôle consiste en effet à décrire l’agitation intérieure du personnage.

Rappelons que Justin Théroux a aussi assuré avec brio le rôle d’un père en détresse dans The Mosquito Coast sur Apple TV+. Cela l’aide à se classer parmi les acteurs pouvant assurer le côté compliqué de Wolverine.

Sam Worthington

Australien, l’acteur a déjà un point commun avec l’acteur de Wolverine que l’on connait. Rappelons en effet que Hugh Jackman est aussi un Australien. De plus, un rôle de super-héros pourrait être exactement ce dont il a besoin pour se remettre au top de sa carrière. Avec sa voix profonde et grave, ses traits durs et virils, il saurait offrir le type d’intensité dont un personnage comme Wolverine a besoin.

Scott Eastwood

Le fils du légendaire Clint Eastwood est aussi un homme de premier plan fiable dans le monde de Hollywood. Les fans pensent d’ailleurs qu’il pourrait facilement se glisser dans la peau de Wolverine. Il a d’ailleurs réussi à conquérir ces fans en brillant dans un deepfake le montrant en Wolverine. Scott Eastwood fait presque l’unanimité chez ces derniers.

Bien évidemment, il reste la possibilité d’un retour de Hugh Jackman dans la peau du superhéros, l’acteur ayant, parait-il, déjà courtisé Marvel pour le rôle. Il faudra patienter pour voir qui incarnera Wolverine à l’écran dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.