in

Tile Premium Protect rembourse une fortune les objets non retrouvés

tile premium protect

Tile lance un nouveau service baptisé Premium Protect qui rembourse un bien perdu et non retrouvé par ses trackers, mais il faudra payer au prix fort pour en profiter.

L’un des points forts de la localisation d’objet signée Tile est la possibilité de faire appel à l’aide de la communauté d’utilisateurs. Ainsi, toute personne possédant l’application Tile peut repérer votre bien si vous activez la fonction. Et comme il y a environ 30 millions de Tile en circulation, cette fonction augmente drastiquement les chances de retrouver l’objet.

Toutefois, ce système n’est pas infaillible et l’on peut toujours perdre un bien précieux. Tile avance, par exemple, le fait que son système réussit sa mission 90% du temps. Mais que faire pour les 10% restants ?

En quoi consiste Tile Premium Protect ?

Pour rassurer un peu ceux qui s’inquiètent, Tile a lancé aux États-Unis son offre Premium Protect. Celui-ci permet de se faire rembourser jusqu’à 1 000 dollars par an si le réseau de Tile ne localise pas un objet dans les 7 jours après signalement de sa perte.

[bzkshopping keyword= »tile tracker d’objet » count= »2″ template= »grid »]

De fait, Premium Protect est un échelon au-dessus de l’offre Premium actuelle de Tile. Pour rappel, ce dernier donne accès à des notifications intelligentes (pour que vous n’oubliez plus un objet derrière vous) ou encore le remplacement de la pile. Il compte également le partage illimité, un historique des déplacements plus fourni et une garantie prolongée.

Cependant, alors que l’offre Premium coûte 30 dollars par an, il faudra débourser 100 dollars annuellement pour bénéficier de la formule Premium Protect. Cette dernière concernera non seulement les trackers Tile, mais aussi tout produit partenaire qui intègre le dispositif.

Découvrez-en un peu plus dans cette vidéo de présentation :

Petite précision, si le réseau arrive à repérer votre bien, mais que vous ne pouvez pas le récupérer, la garantie Premium Protect ne vous couvrira pas selon Tile. Pas de chance donc si l’objet a été retrouvé au fond d’un ravin.

En tout cas, ces diverses offres de protection permettent à Tile de se différencier de ses concurrents directs et de fidéliser ses clients. Une stratégie qui prend tout son sens quand on sait qu’Apple lorgne ce marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.