Découvrez le rôle que Jensen Ackles pourra jouer dans la saison 5 de The Boys si nous nous référons à cette scène mi-générique. Entre espoir et incertitude, les fans pourront toutefois croiser les doigts !
Après cette finale explosive de la saison 4 de The Boys, une question reste en suspens : Jensen Ackles ! Bien que la série est connue pour ses rebondissements inattendus et ses scènes post-génériques captivantes, on se demande déjà ce que la saison 5 va nous réserver. En effet, la scène mi-générique de la saison 4 nous a laissé sur notre faim. Cela s’explique surtout par l’apparition de Jensen Ackles en tant que Soldier Boy (Le Petit Soldat). On se demande donc comment cette scène impactera la saison 5 de The Boys. Explication !
The Boys saison 5 : le grand retour de Jensen Ackles
Dans la finale de la saison 4, les spectateurs étaient surpris de voir Soldier Boy détenu dans une installation secrète de la CIA. Homelander, qui croyait que son père était mort, découvre avec émotion qu’il est bien vivant, dormant paisiblement dans un caisson cryogénique. Cette révélation va le bouleverser, d’autant plus qu’il doit maintenant décider de son sort.
Toutefois, cette découverte a entraîné un choc émotionnel intense pour notre Superman dystopique. Bien qu’ils aient eu une relation tumultueuse lors de leur première rencontre dans la saison 3, l’idée de tuer son propre père lui semble désormais plus complexe. L’acteur Antony Starr a suggéré dans une interview que son personnage est déchiré par cette situation. Cela laisse entendre que la saison 5 explorera davantage cette dynamique père-fils.
Deux idéaux différents mis en avant dans les prochains épisodes ?
Si Jensen Ackles fera une entrée fracassante dans la saison 5 de The Boys, il faut croire que nous allons découvrir un véritable conflit entre lui et son fils. Alors que les Supes sont au pouvoir et que Homelander est à la tête de la Maison-Blanche, Le Petit Soldat pourrait représenter une grande menace.
Ancien vétéran de guerre, ce dernier a une vision opposée à celle de son fils. Cette différence entre les deux protagonistes pourrait entraîner un conflit majeur, et peut impacter la saison 5 de manière considérable.
Qui plus est, ce retour nous permettra d’aller au-delà de cette relation complexe que le super-héros entretient avec son fils, Ryan. En effet, il a toujours voulu obtenir la validation des autres. Du coup, le retour de son père pourra intensifier ce besoin de validation, le poussant à prendre des décisions imprudentes. C’est aussi l’occasion d’apprendre davantage sur la complexité de ce produit de Vought International.
Malgré le souhait des fans de revoir Jensen Ackels reprendre Soldier Boy dans la saison 5 de The Boys, il faut croire que son rôle est encore incertain. En effet, son retour laissera plusieurs arcs narratifs ouverts. Cela peut être une alliance improbable avec Homelander ou une confrontation directe entre les deux protagonistes. Sinon, les créateurs pourront envisager une tentative de rédemption pour l’un de ces personnages les plus controversés de la série.
Quoi qu’il en soit, nous pouvons être certains que cette cinquième saison de The Boys continuera de nous surprendre. Ses rebondissements imprévisibles et ses personnages complexes vont nous captiver, espérons-le, le plus tôt possible !
- Partager l'article :