in

Super Anthony, un véritable robot de combat programmable

Super Anthony robot de combat programmable

Super Anthony est un petit robot de combat surpuissant qui cherche des financements sur Kickstarter. Idéal pour ceux qui veulent créer des combats d’arènes.

Qui a dit que les robots devaient forcément être conçus à des fins utiles ou pratiques ? Si certains liés à la livraison comme Kiwi par exemple, sont intéressants, pourquoi ne pas jouer la carte du divertissement de temps en temps. Découvrez Super Anthony, vous ne pourrez plus vous en passer !

Super Anthony

Super Anthony : facile à contrôler et puissant

Il est déjà financé. Super Anthony a réussi à atteindre l’objectif de 60.000 dollars fixés sur Kickstarter et il reste encore 45 jours. Autant dire que ce robot de combat devrait encore avoir de beaux jours devant lui. Ce beau bébé qui se révèle particulièrement impressionnant peut compter sur un total de 15 axes. Il peut se déplacer, frapper, tourner, sauter, faire une pirouette

La liste de ses possibilités semble vraiment très large. Haut de 38 centimètres, il peut donner des coups d’une force de 45 kg. Le contrôle se fait avec un smartphone ou une manette des jeux vidéo. Sur le papier, c’est le cadeau idéal pour Noël. Quelques bémols toutefois. Son prix tout d’abord, il va être vendu à 1.299 dollars. Autant dire que cela en fait un paquet plutôt cher à placer sous le sapin. Surtout, la date de livraison est annoncée pour novembre 2018.  Or, les retards sont plutôt fréquents sur Kickstarter, comme pour tous les projets participatifs. A prendre avec des pincettes donc. Pour les plus riches, le kit complet de combat se vend à 5.199 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.