in

Star Wars Celebration 2023 : Les annonces à retenir

Les fans ont eu droit à plusieurs annonces pendant la Celebration 2023. Revenons sur les plus importantes, dont un futur film avec le retour de Rey.

La Star Wars Celebration 2023 a eu lieu du 7 au 10 avril à Londres, au Royaume-Uni. Les fans ont pu voir les premières bandes-annonces des nouvelles séries Ahsoka et Skeleton Crew. Mais le plus gros moment de la célébration aura été l'apparition inattendue de Daisy Ridley. L'actrice anglaise va revenir pour à nouveau incarner Rey dans un futur film Star Wars.

Le Reytour du Jedi !

YouTube video

Star Wars, épisode IX: L'Ascension de Skywalker ne sera pas la dernière apparition de Daisy Ridley en tant que Rey dans la franchise. Le personnage effectuera son retour dans un futur film, dont l'intrigue se déroulera 15 ans après les événements de L'Ascension de Skywalker. L'actrice anglaise a ainsi créé la surprise en réalisant un passage surprise sur la scène de Star Wars Celebration 2023. À noter que ce futur film a déjà son réalisateur. Il s'agit de la Pakistano-Canadienne Sharmeen Obaid-Chinoy ayant signé deux épisodes de la série Miss .

Dans ce futur film Star Wars, Rey tentera de faire revivre l'Ordre Jedi en fondant sa propre école. Elle marchera ainsi sur les pas de Luke Skywalker, son ancien mentor.

D'autres films Star Wars au programme

James Mangold devrait continuer sa collaboration avec et Lucasfilm après Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Le cinéaste américain réalisera un film pour la franchise lancée par George Lucas. Celui-ci se racontera les péripéties du premier Jedi à utiliser la Force. Figure incontournable de l'expansion de l'univers Star Wars à la télévision, Dave Filoni réalisera également un futur film. Son intrigue se déroule pendant l'époque de la Nouvelle République.

Une bande-annonce sombre pour Ahsoka

Ahsoka est l'une des séries Star Wars que Dave Filoni aura développé avec Jon Favreau avant de passer derrière la caméra sur grand écran. La Star Wars Celebration 2023 a dévoilé une première bande-annonce pour la prochaine série événement de Disney Plus. Sa sortie sur la plateforme de streaming est prévue pour août 2023. Rosario Dawson reprendra le rôle de la populaire Jedi.

YouTube video

Skeleton Crew se dévoile enfin en images

Le public de la Star Wars Celebration a pu assister en avant-première à la bande-annonce de Skeleton Crew. Il s'agit de l'autre série très attendue sur Disney Plus avec Ahsoka. L'histoire va suivre un groupe de jeunes aventuriers de l'espace dans leurs péripéties.

YouTube video

Le reste des annonces lors de la Star Wars Celebration 2023

La Star Wars Celebration 2023 était principalement axée sur les séries de la franchise. Certains titres déjà bien en place auront de nouvelles saisons, tandis que d'autres feront leurs débuts prochainement. Voici donc le reste des séries mises à l'honneur pendant la célébration :

  • The Acolyte
  • Andor saison 2
  • Visions volume 2
  • The Bad Batch saison 3

Les passionnés de jeux autour de la franchise ont aussi été gâtés pendant la célébration. Ils ont enfin pu avoir un aperçu du gameplay du prochain jeu Star Wars Jedi: Survivor.

YouTube video

Des annonces qui ne finiront pas de chambouler la chronologie des événements de Star Wars. Espérons que les fans soient satisfaits (est-ce possible pour cette saga ?).

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *