in

Spartan prend soin de votre fertilité

Spartan

Avec près de 9700 $ récoltés la petite startup Spartan basée à Paris et New-York nous présente son boxer intelligent du même nom.

La technologie on en est adepte pour sa facilité d’utilisation, ce qu’on oublie trop souvent ce sont les risques liés à cela. On parle évidemment des ondes produites, invisibles et nocives pour votre santé. La Cleveland Clinic ( centre de recherches sur la fertilité masculine ) a bien confirmé que les rayonnements sans fil ont une influence néfaste sur la fertilité de l’Homme : les spermatozoïdes sont réduits de 50 %, la moitié de ceux-ci ont une viabilité réduite de 30 %.

Spartan

C’est là qu’arrive le Spartan Boxer, un vêtement connecté pas comme les autres. C’est en effet le premier boxer haute technologie conçu pour protéger vos organes génitaux des rayonnements sans fil. Le sous-vêtement a pour but de bloquer les ondes de façon efficace. Ceci grâce à un tissu unique réalisé en incorporant des fibres d’argent pur au coton du tissu. Agissant ensemble comme un blocage électro-magnétique ils empêchent vos organes génitaux d’être atteints.

Spartan

Testé et certifié par un laboratoire étudiant la physique des ondes, le boxer serait capable de bloquer à 99% des ondes produites. Petit plus le tissu empêche les bactéries de se multiplier éliminant ainsi les possibles odeurs, le boxer Spartan a pu être réalisé après la réalisation de centaines de prototypes.

Spartan

La campagne se terminant en décembre 2015, les boxers seraient prêts à être livrés en février 2016. Des précommande sont d’ores et déjà possibles sur Indiegogo à partir de 35 $ à l’unité.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *