in

Anker : Les nouveaux écouteurs fitness Soundcore optent pour un design à crochet rotatif 

Soundcore anker

Les nouveaux écouteurs sport sans fil Soundcore Sport X10 d’Anker, ont été conçus avec un design de crochet d’oreille personnalisable pour rester en place. Cette conception permet d’éviter de perdre les Airpods sous le tapis de course. 

En général, il existe deux solutions pour maintenir les écouteurs de sport dans l’oreille. Ils peuvent être équipés d’ailettes qui les maintiennent en place ou d’un crochet auriculaire enveloppant semblable à celui du Powerbeats Pro de la marque Beats. Avec son nouveau Soundcore Sport X10, Anker a choisi cette dernière option. Bien que le style ressemble à celui des PowerBeats Pro, ces écouteurs affichent un prix beaucoup plus abordable. 

Le design des écouteurs Soundcore Sport X10 rivalise avec celui des Powerbeats Pro

En choisissant un design similaire au Powerbeats Pro, Anker vise à offrir aux utilisateurs un ajustement parfait. Ce fabricant a indiqué que le crochet auriculaire rotatif permet de régler l’angle des Sport X10 pour qu’ils restent fermement en place et ne tombent pas lors des séances d’entraînement intenses, quelles que soient la forme ou la taille des oreilles.

Les écouteurs Soundcore X10 d’Anker ont été développés pour offrir une forte proportion de basses. Néanmoins, la firme précise qu’il est possible de désactiver la fonction BassUp en utilisant son application mobile. De fait, il suffit de sélectionner l’une des 20 autres configurations disponibles pour bénéficier d’un rendu sonore plus équilibré. 

Les Sport X10 omettent certaines fonctions 

Pour seulement 99 euros, le Soundcore Sport X10 est certainement abordable et nettement moins cher que les écouteurs PowerBeats Pro. Compte tenu de ce prix, le Sport X10 ne propose pas certaines des fonctionnalités plus sophistiquées de ses concurrents plus chers. Notamment, la suppression active du bruit, la recharge sans fil, la détection intra-auriculaire. Cependant, ces écouteurs disposent, selon Anker, d’une “réduction de bruit hybride” ainsi que d’un mode transparence pour les environnements bruyants ou pour amplifier le son extérieur.

Les X10 sont résistants à la transpiration et à l’eau selon la norme IPX7 et leur batterie a une autonomie de huit heures en continu. Avec six microphones intégrés bénéficiant d’un paramètre de suppression du vent, Anker pense qu’ils peuvent gérer les appels vocaux sans problème. Ces écouteurs sont actuellement disponibles en blanc ou en noir, tandis qu’une couleur rouge sortira plus tard. En outre, les écouteurs ne pèsent que 4,4 grammes, bien plus légers que les Powerbeats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.