in

Avec Shine Bathroom Assistant, les toilettes redeviennent un lieu de plaisir

shine bathroom assistant nettoie vos toilettes

Shine Bathroom Assistant fera resplendir la cuvette de vos toilettes, sans vous fatiguer.

Entre toutes les corvées domestiques, nettoyer les toilettes est sans doute la plus rébarbative. Si vous partagez ce sentiment, le Shine Bathroom Assistant vient à votre rescousse. Bardé de technologies, l’appareil débarrasse le trône de toute saleté.

Shine Bathroom Assistant : pour des toilettes plus intelligentes

Pour fonctionner, l’assistant dispose d’un capteur attaché au tuyau d’alimentation des toilettes. Parallèlement, un doseur sera placé dans la cuvette. Une fois le dispositif installé, il nettoie automatiquement la cuvette. De plus, il vous avertit de tout dysfonctionnement tout en vous donnant les solutions adéquates.

pcloud à vie -65% - standard

Selon ses créateurs, le Shine Bathroom Assistant anticipe donc nos besoins pour une expérience en phase avec nos aspirations. En effet, les toilettes sont là pour nous servir et non le contraire. Libérés de ces tracas, nous pourrons nous concentrer sur ce à quoi cette salle est destinée.

Pour contrôler le Shine et vérifier son fonctionnement, on peut choisir entre une application mobile et des commandes vocales pour Alexa (via un appareil compatible).

Un appareil écologique

Le Shine Bathroom Assistant nettoie les toilettes, mais ne salit pas non plus la planète. Pour ce faire, il n’utilise aucun détergent, uniquement de l’eau électrolysée. Toujours selon le fabricant, cette eau serait aussi désinfectante que de l’eau de Javel.

Mais contrairement à cette dernière, l’eau électrolysée n’a aucune répercussion sur l’environnement. Après avoir servi au rinçage de la cuvette, elle se convertit en une simple solution saline.

Dès qu’un problème survient (une fuite, un tuyau bouché, etc.), le Shine Bathroom Assistant dispose d’une IA baptisée Sam qui vous avertira en temps réel sur votre smartphone. Encore mieux, Sam peut évaluer le coût des travaux de réparation. Et si vous ne savez pas comment vous y prendre, l’IA vous fournit des guides vidéo.

Pour le moment, l’appareil n’est disponible que sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Depuis le lancement de sa campagne, il a récolté plus de 1 000 % des 20 000 dollars visés. Les premières commandes seront livrées en février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.