in

SOS Fantômes : L’Héritage : une nouvelle bande-annonce nostalgique

S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Alors qu’il devait sortir l’année dernière, SOS Fantômes : L’Héritage, débarquera finalement dans les salles en novembre 2021, et Sony vient d’en publier une nouvelle bande-annonce.

De fait, il ne s’agit pas des premières images du film. Ainsi, on sait déjà que l’intrigue suivra les descendants du Dr. Egon Spengler, joué par le défunt Harold Ramis dans la duologie originale, découvrant les aventures secrètes de leur aïeul.

En haut de l’affiche, on a donc Carrie Coon, Finn Wolfhard et Mckenna Grace campant les membres de la famille au centre du film. L’on aura également le toujours-génial Paul Rudd (dont le film Ant-Man et la Guêpe est arrivé récemment sur Disney+). À leurs côtés, les spectateurs pourront retrouver (presque en entier) le casting des deux premiers SOS Fantômes.

Bill Murray (le docteur Peter Venkman), Dan Aykroyd (le docteur Raymond « Ray » Stantz) ou encore Sigourney Weaver (Dana Barrett) seront donc de la partie. Si aucun de ces anciens personnages n’apparaît dans la nouvelle bande-annonce, un petit clin d’œil à la fin confirme bien leur présence.

Découvrez le trailer ci-après : 

SOS Fantômes : L’Héritage, un retour aux sources

Si le volet précédent de la franchise SOS Fantômes a divisé les fans, cette suite se veut rassembleur, un soft-reboot qui introduit de nouvelles têtes tout en faisant appel aux anciens. Bien évidemment, il s’agit de la même recette que Disney a utilisé pour Star Wars, et que d’autres vieilles franchises hollywoodiennes en quête d’un nouveau souffle ont copiée depuis.

Reste à savoir si la formule fonctionnera cette fois, mais Sony semble mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, en plus du casting 5 étoiles de vétérans, le studio a fait appel au réalisateur Jason Reitman. Celui-ci n’est autre que le fils d’Ivan Reitman, aux commandes des deux premiers volets et œuvrant en qualité de producteur cette fois-ci. En matière de retour aux sources, l’on ne peut donc pas faire mieux.

Rendez-vous le 10 novembre 2021 au cinéma pour découvrir SOS Fantômes : L’Héritage.

Ci-après l’affiche officielle du film :

affiche ghostbusters 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.