in

Reolink lance Duo, une caméra de vidéosurveillance à large champ de vision

reolink duo large champ vision

Reolink Duo vient étoffer la large palette d’offres de Rolink. Classée dans la gamme nommée Duo, cette caméra de vidéosurveillance se démarque de ses semblables par son double objectif. L’étendue de son champ de vision horizontale est tout simplement bluffante ! Zoom sur cette caméra hors du commun de Reolink Duo.

Reolink Duo, une révolution de la vidéosurveillance

Reolink optimise la surveillance domestique en proposant sa caméra à deux capteurs de 4 Mpx. L’assemblage de ces deux capteurs assemble les deux flux produits en un unique flux vidéo. Les images captées par chaque objectif sont mises automatiquement côte à côte pour ne former qu’un.

Dans ce cas présent, le double objectif fonctionne en simultané pour surveiller une même zone. La vision couvre donc une plus grande surface avec un angle de 150° à l’horizontale pour une meilleure surveillance.

Cette caméra présente toutefois, l’inconvénient de ne couvrir qu’un angle de 44° au vertical pour un enregistrement défini à 5120 x 1440 pixels. L’installateur doit tenir compte de ce souci durant sa mise en place afin d’optimiser la performance de la surveillance.

reolink duo caméra

La caméra de surveillance qui offre une vision nocturne en couleur

Toujours dans le but d’optimiser la vidéosurveillance, cette caméra Reolink Duo dispose aussi de 3 LEDs infrarouge et de 4 projecteurs latéraux. Elle a de ce fait, une bonne vision nocturne portant jusqu’à 30 mètres. Cette caméra se décline en un modèle à batterie et peu énergivore. Cette version dotée d’un capteur PIR a un champ de vision pouvant porter jusqu’à 10 mètres. Un micro et un haut-parleur accompagnent cet appareil pour optimiser sa performance en permettant un enregistrement audio bidirectionnel.

Un slot microSD certifié IP66 accompagne cette caméra. Il résiste aussi bien aux températures les plus chaudes comme les plus froides.

Surfshark

Cette caméra de vidéosurveillance est aujourd’hui encore accessible en précommande. La version filaire de Reolink Duo est proposée à 144,99 €. Le modèle à batterie et connecté 4G est quant à lui, proposé à 396,99 €.

reolink duo modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *