in

Pornhub : un professeur de maths taiwanais fait le buzz !

De toutes les histoires insolites liées à Pornhub, l’existence d’un professeur de mathématiques qui y enseigne reste surement la plus improbable !

Si le site reste dédié au porno, un enseignant taiwanais a remarqué qu’il lui manquait une catégorie : les mathématiques. Certes, les autres professeurs n’auraient pas agi comme tel, mais Changshu cartonne littéralement sur cette plateforme.

Un professeur de mathématiques augmente sa notoriété grâce à Pornhub

Holy Moly! This teacher uses Pornhub to teach Maths and earns nearly Rs 2 crore per year - tatvabodhini.com

Changshu, professeur de mathématiques de Pornhub, a imaginé cette stratégie aussi absurde qu’efficace pour faire passer ses cours. « Puisque très peu de personnes enseignent les mathématiques sur des plateformes vidéo pour adultes, et comme il y a tellement d’internautes qui regardent des vidéos dessus, je pensai que si je téléversais mes vidéos dessus, beaucoup de personnes les verraient », confie-t-il à Mel Magazine, d’après Gigazine.

En effet, il a déjà essayé sur d’autres sites pour adulte, notamment XVideos, mais ceux-ci ont considéré son contenu inapproprié. A l’opposé, Pornhub a accueilli ses vidéos de cours qui n’ont pourtant rien à avoir avec son thème.

Connu sous le pseudo Changshumath666, le profil de l’enseignant de 34 ans compte environ 1,7 million de vues, avec un slogan engageant « Play Hard, Study Hard ! ».

Une perspective optimiste

Le professeur de mathématiques continue à diffuser ses cours sur Pornhub malgré la persistance des publicités intrusives. « Les gens ne seront peut-être pas intéressés par mes vidéos, mais ils sauront tous qu’il y a un enseignant qui enseigne les maths sur une plate-forme de vidéos pour adulte », dit-il encore auprès du site consacré aux hommes.

Selon lui, plus de la moitié de ses visiteurs consultent ses vidéos uniquement pour leur côté insolite. Néanmoins, cela veut dire que les autres pourraient expressément choisir de suivre ses cours, aussi disponibles en mandarin sur YouTube.

En tout cas, cette stratégie de Changshu a pour objectif d’inciter les internautes à s’inscrire à ses cours en ligne. Il faut préciser que cette activité lui permet de gagner pas moins de 250 000 dollars par an qu’il réinvestit dans ses vidéos, notamment en payant des collaborateurs.

Il précise cependant : « Je ne voulais pas enseigner les mathématiques sur Pornhub ». Lui de continuer : « Je voulais faire savoir que je suis un enseignant de Taiwan qui peut bien enseigner les maths »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.