in ,

Le premier cul connecté de l’histoire est né. Merci Pornhub !

Pornhub vient d'annoncer le tout premier fessier connecté de l'histoire de l'humanité. Le Twerking Butt c'est son nom imitera à perfection l'arrière-train d'une demoiselle avec en bonus une fonction de twerk.

Pornhub est probablement l'un des meilleurs amis de l'Homme moderne (ne niez pas). L'entreprise surtout connue pour son site pornographique fait régulièrement des coups de com' d'envergure et encore une fois, elle a vu les choses en grand. Au programme un fessier qui sert à se faire plaisir (je vous épargne les détails graveleux) mais pas que. Car Twerking Butt n'est pas un vulgaire sex-toy pour tremper votre biscuit non, c'est pire encore. Il imite à la perfection, selon Pornhub, la texture de la peau humaine et il est possible de créer des vibrations et de les contrôler directement depuis son smartphone. Des séquences seront programmées, il restera à se servir.

Parce qu'un cul froid n'est pas agréable, celui-ci sera maintenu à une température constante de 36 degrés. Plus fort encore, un casque de réalité virtuelle sera livré pour une immersion plus… prenante. Et parce que Pornhub ne fait pas les choses à moitié, une bouteille de lubrifiant sera même livrée pour vous lustrer le poireau en toute douceur.

Capture d'écran 2015-07-10 à 15.12.17

Mais alors, pourquoi « Twerking Butt ». Et bien c'est simple, une version deluxe sera capable de twerker, telle une jeune donzelle en culotte. On savait Pornhub relativement peu attaché au respect de la femme, mais la vidéo de présentation du produit devrait réveiller le Femen qui est en vous. Bon ceci dit, il faut avouer que les mecs se sont quand même débrouillé pour rendre ça marrant. Ils ont de l'autodérision chez Pornhub.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=yHnhDd7HlSY »]

Prix de Twerking Butt

Si on avoue avoir toujours rêvé de parler du prix d'un fessier, le moins que l'on puisse dire c'est que ça coute la peau du cul (c'était facile). Comptez 499 dollars (430 euros) pour la version classique et 799 dollars pour la version deluxe. Il faudrait en profiter rapidement ces prix ne valent que le lancement, rajoutez 200 dollars pour chaque modèle passé cette date. Merci qui ? Bah merci Pornhub pour le coup…

Capture d'écran 2015-07-10 à 15.13.50

Dans tous les cas, journalistes dans l'âme, on promet qu'on fera tout pour vous faire un complet. Et comme c'est vendredi et qu'on est dans le partage, pour ceux qui n'auraient pas les moyens de débourser 500 euros dans un sex-toy, un petit tutoriel depuis les tréfonds de pour se faire plaisir tout seul.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=KeL7eMXb04Y »]

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

À la recherche d’un meilleur casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Meta Quest 3, un casque de réalité virtuelle mixte au design futuriste.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.