in

Pokémon Écarlate et Violet débarquent bientôt sur la Switch

pokémon Écarlate et Violet

Surprise ! Pokémon Écarlate et Violet constituent un nouveau duo de jeux RPG Pokémon sur Nintendo Switch.

Lors d’un évènement diffusé en direct dimanche matin, la société Pokémon a teasé deux nouveaux titres : Pokémon Écarlate et Violet. Ces deux jeux sont prévus débarqués sur la Nintendo Switch à la fin de 2022. Ce duo constitue une nouvelle étape d’évolution dans la série principale Pokémon.

Les nouveautés prochainement attendues dans le monde des Pokémon

Avec Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les dresseurs devront explorer le monde ouvert, cet ensemble harmonieux de villes et de nature sauvage. Les Pokémon peuvent être vus partout dans ce monde : aussi bien dans le ciel, dans la mer que dans les rues.

Les entraîneurs qui sont des personnages principaux, peuvent plonger dans le monde de Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet. Ils commencent leur aventure où ils auront une tenue différente selon le jeu auquel ils jouent. Ces dresseurs devront choisir leur premier Pokémon partenaire avant de partir en voyage. Ils auront le choix entre Poussacha, Chochodile. Il y a aussi Coiffeton.

Une autre bonne nouvelle se profile également à l’horizon : Pokémon Legends : Arceus recevra une mise à jour logicielle. Daybreak, cette mise à jour, sera disponible gratuitement et comprend une nouvelle quête.

La société Pokémon a également annoncé qu’elle allait créer une série animée se déroulant dans la région de Hisui. Se basant sur le jeu, cette série devrait faire ses débuts plus tard cette année même.

Une autre grande mise à jour de Pokémon Go arriverait également bientôt. Des monstres de la région d’Alola déjà parus dans Pokémon Soleil et Lune, arriveront dans le jeu à partir du 1er mars. Le jeu de combat compétitif Pokémon Unite recevra également de nouvelles fonctionnalités. Il aura droit notamment à de nouveaux combats plus intenses appelés « batailles de fureur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.