in , , , ,

PlayStation VR : Sony donnera plus d’informations le 15 mars

playstation VR Sony

Sony devrait en dévoiler un peu plus sur son premier casque de réalité virtuelle le 15 mars prochain, lors de la Game Developers Conference 2016.

Le fabricant japonais a annoncé aujourd’hui organiser une conférence de presse dédiée à son casque de réalité virtuelle le 15 mars prochain à San-Fransisco. La marque n’a pour l’instant que très peu communiqué sur son nouveau produit. Aucun ordre de prix n’a encore filtré, même si les dernières rumeurs parlent d’un objet plutôt onéreux. Pour ce qui est de ses caractéristiques, Sony a déjà fait savoir qu’il permettrait de faire participer plusieurs joueurs en même temps, un premier sur le casque, et un autre depuis un téléviseur.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=LMq8gQkljMw&feature=youtu.be »]

Les premiers jeux Playstation VR seront dévoilés

L’annonce intervient deux ans après que la marque nippone ait dévoilé les premiers plans de son projet de réalité virtuelle, initialement nommé Morpheus, et aujourd’hui appelé Playstation VR. Déjà omniprésente sur les stands du World Mobile Congress de Barcelone, la réalité virtuelle devrait prendre encore plus d’ampleur après l’annonce de la date de sortie du premier casque estampillé Playstation. La marque de consoles de jeux vidéo devrait en profiter pour dévoiler les premiers jeux qui seront disponibles sur son casque. Une dernière ligne droite avant la commercialisation d’un nouvel outil qui devrait le faire entrer le monde du jeu vidéo dans une nouvelle aire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.