in ,

Les Anneaux de Pouvoir : ces personnages pourraient mourir avant la fin de la saison 2

Voici notre pronostic des personnages qui pourraient bien mourir avant la fin de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir ! Est-ce que vous êtes du même avis que nous où avez-vous votre propre présage ?

Alors que la fin de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir approche à grands pas, les fans sont à l’affût de chaque indice qui pourrait dévoiler le destin de leurs personnages favoris. Avec l’ombre de Sauron planant au-dessus d’Eregion et l’inévitable confrontation qui approche, il est clair que tout le monde ne s’en sortira pas vivant. Nous avons donc concocté un petit pronostic sur les personnages qui risquent bien de passer l’arme à gauche avant le final de la saison. Prêts pour un dernier voyage épique en Terre du Milieu ? Embarquez-vous dans ce qui suit !

Les Anneaux de Pouvoir est sur

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par Prime Video en France reste limité par rapport à l’étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue Prime Video du pays choisi.

Celebrimbor – Le créateur des Anneaux, le premier sur la liste des personnages à mourir

Celebrimbor est probablement l’un des personnages dont la mort est la plus prévisible. Ce maître forgeron elfe, créateur des célèbres Anneaux, est un personnage central des deux premières saisons. Mais pour ceux qui connaissent les écrits de Tolkien, son avenir ne présage rien de bon.

Il sera capturé et tué par Sauron après avoir forgé les Anneaux destinés pour les Hommes. Comme la série reste fidèle aux livres originaux, il faut croire qu’elle suivra cette trame. Il y a donc de forte chance que Celebrimbor ne figurera pas dans la saison 3 des Anneaux de Pouvoir. Désolé, Charles Edwards, on adorait ton interprétation, mais il est peut-être temps de dire adieu à ton personnage !

Mirdania – La protégée face à un danger imminent

YouTube video

Parmi nos pronostics funestes, Mirdania semble se trouver en première loge. En tant qu’assistante de Celebrimbor, elle est directement dans la ligne de mire de l’armée d’Adar. Et soyons honnêtes, les personnages originaux créés pour la série ne bénéficient pas de la « protection de Tolkien » dont profitent des figures comme Galadriel ou Elrond.

Nous pouvons voir que dans les derniers épisodes des Anneaux de Pouvoir, Mirdania s’interroge un peu « trop » sur les intentions réelles d’Annatar alias Sauron. Comme cela peut contrecarrer les plans de ce dernier, il pourra également l’assassiner. Si par miracle Mirdania échappe à la mort, elle pourrait être un bel exemple pour les personnages qui risquent de succomber aux charmes de Sauron. Mais avouons-le, les chances qu’elle survive semblent bien minces.

Adar – L’un des personnages qui a un rendez-vous avec la mort dans Les Anneaux de Pouvoir

Adar, l’Uruk rebelle, a tout pour être un antagoniste fascinant. Cependant, son destin semble compromis. Comme les derniers épisodes des Anneaux de Pouvoir se concentre davantage sur Sauron, il devient clair que ce dernier pourrait bien s’emparer de l’armée d’Adar après une bataille dantesque.

La chute d’Adar au cours du siège d’Eregion semble inévitable. Galadriel a déjà prédit que Sauron espère qu’Adar lancera une attaque pour s’emparer de l’armée des orques, et cette dynamique rend Adar particulièrement vulnérable. Narrativement, cela permettrait à la série de mettre Sauron au premier plan en tant que principal méchant. Adar fait donc partie de ces personnages qui ont un rendez-vous avec la mort bien avant la fin de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir.

Arondir – L’elfe guerrier face à une impasse

Depuis la mort de Bronwyn dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir, il semblerait que la dynamique d’Arondir commence à s’estamper. Bien que l’elfe ait brillé lors de la défense des Terres du Sud tout au long de la première saison, il n’a pas eu l’occasion de se démarquer récemment. On sait déjà qu’il aidera probablement à défendre Eregion lorsque l’armée d’Adar attaquera, mais au-delà de ça, Arondir semble bloqué dans un rôle secondaire.

La série pourrait donc choisir d’en faire un martyr héroïque lors de la bataille finale. Si tel est le cas, cela mettrait fin à son arc, qui semble avoir atteint son apogée dans la saison 1. Notre seul souhait c’est que ce personnage puisse explorer pleinement ses potentiels avant qu’on ne lui dit adieu !

Avec le siège imminent d’Eregion et la montée en puissance de Sauron, certains personnages des Anneaux de Pouvoir pourraient bien mourir, et cela de manière inévitable. Qu’il s’agisse de Celebrimbor, dont le destin semble scellé, ou de figures originales comme Mirdania, le couperet pourrait tomber à tout moment. Préparez vos mouchoirs car ces adieux risquent d’être très déchirant, surtout si vous vous êtes attaché à certains de ces personnages…

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *