in

Parapluies vous informe du temps qu’il fait !

Dites adieu au mauvais temps avec Parapluies

Au Japon, un porte-parapluie connecté a été dévoilé au public. Son objectif : vous informer du temps qu’il fait, simplement en changeant de couleur.

Connaissez-vous cette sensation, quand vous vous dites « non il ne pleuvra pas, je ne prends pas de parapluie », et qu’une fois dans la rue vous commencez à sentir quelques gouttes ? Afin que vous ne vous maudissiez plus ainsi que le reste de l’humanité, une entreprise japonaise a mis au point un porte-parapluie révolutionnaire. Sobrement appelé « parapluies », le principe de cet objet connecté est enfantin, mais il fallait y penser. Relié à une application mobile dédiée, le porte-parapluie se tient au courant de la météo pour vous conseiller de prendre un parapluie ou non. Après, si jamais vous avez tendance à égarer votre parapluie, c’est une autre histoire …

Avec Parapluies, ne soyez plus jamais mouillé !

Équipé de tout un système de diodes LED, « parapluies » va simplement changer de couleur en fonction des données de météo captées par l’application. En effet, le porte-parapluie se teint en bleu s’il risque de pleuvoir ou en orange si le ciel restera ensoleillé. Pour ce qui est de ses disponibilités, si la date de son arrivée en Europe n’a pas fuité cet accessoire n’est pas encore disponible en France, le prix sera d’approximativement 60 euros. Avec la station météo connectée de Netatmo et ce porte-parapluie intelligent, vous ne pourrez plus vous en prendre qu’à vous-même si vous vous faites à nouveau surprendre par la pluie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *