in

Les OnePlus Buds Pro bénéficient enfin de la prise en charge multipoint

Autrefois spécialité de Jabra, la connexion multipoint se retrouve sur de plus en plus d’écouteurs. Il en est ainsi des OnePlus Buds Pro.

La prise en charge multipoint sur des écouteurs est depuis longtemps une des principales caractéristiques de la marque Jabra. Les autres sociétés commencent progressivement à l’adopter elles aussi en l’ajoutant à leurs écouteurs. OnePlus est la dernière en date à ajouter la « double connexion » à son produit phare : les OnePlus Buds Pro. Elle vient de la lui octroyer avec sa nouvelle mise à jour.

Les intérêts de la technologie de connexion multipoint

Avec leur dernière mise à jour, les écouteurs OnePlus Buds Pro pourront se connecter simultanément à deux appareils. Il sera aussi plus facile et plus rapide de basculer entre ces deux appareils. Vous pourrez par exemple écouter de la musique sur votre ordinateur portable pour ensuite prendre tout de suite un appel sur votre téléphone mobile.

OnePlus Buds Pro, les écouteurs phare de OnePlus

L’ajout de ce support multipoint ajoute plus de valeur aux écouteurs OnePlus Buds Pro. L’ensemble figure déjà parmi les meilleurs écouteurs Bluetooth grâce à leur rendu sonore. Ils sont équipés de la technologie de suppression du bruit et d’une confortable capacité d’ajustement.

Disponibilité de la connexion multipoint

Cette fonctionnalité est très fréquente dans de nombreux écouteurs sans fil haut de gamme. Elle a même été utilisée pendant longtemps en tant qu’argument de vente pour les écouteurs Jabra Elite 65t, 75 t et 85 t.

D’autres sociétés comme Anker et JBL se sont elles aussi acheminées sur cette voie. Les derniers écouteurs de Jabra ont toutefois été expédiés sans multipoint au lancement. La firme a cependant affirmé, lors du CES 2022, que la prise en charge de cette technologie arriverait prochainement.

Surfshark

Cette mise à jour sera déployée progressivement de sorte que tout le monde ne l’aura pas dès son lancement. La société OnePlus a également déclaré que « la mise à jour atteindra initialement un petit pourcentage d’utilisateurs, puis nous commencerons un déploiement plus large au cours des prochains jours ». Les premières informations divulguées confirment que la fonction de double connexion fonctionne exactement comme annoncé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *