in

OnePlus Buds Pro : des écouteurs avec réduction de bruit bientôt en vente

OnePlus Buds Pro

De nos jours, les producteurs de smartphone se ruent dans la conception d’écouteurs sans fil. En même temps que l’annonce du nouveau Nord2, One Plus se lance dans la production de ses premiers écouteurs sans fil à réduction de bruit : les Buds Pro.

Le nouveau mobile porte-drapeau Nord2 ne débarquera pas seul sur les rayons des revendeurs. Il sera accompagné des OnePlus Buds Pro, les nouveaux écouteurs true wireless. L’annonce officielle du nouveau produit avait été faite lors de la présentation du nouveau Nord2.

Il s’agira d’écouteurs Premium

On entend par « écouteur Premium » ou encore « Pro », un écouteur à réduction de bruit active. La plupart des écouteurs sur le marché, qu’il soit haut de gamme ou milieu de gamme, sont adaptés à cette caractéristique.

Les versions Premium ont été conçues pour s’adapter en tout temps avec les bruits de son environnement. L’atténuation des nuisances sonores s’annonce prometteuse, d’après le constructeur chinois. Son objectif est de monter jusqu’à 40 dB, tandis que les références actuelles s’arrêtent à 30 dB.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

OnePlus Buds Pro en quelques mots

Les OnePlus Buds Pro ont un format intra-auriculaire comme les Buds Z. Ils seront également équipés d’une écourte tige, offrant un design inspiré des AirPods d’Apple. Ils sont compatibles avec le Bluetooth 5.2.

L’autonomie du dispositif est de 38 heures. Le boîtier est également adapté aux chargeurs sans-fil au standard Qi.

Des haut-parleurs large bande de 11 mm y sont intégrés. Ils assurent une reproduction sonore impeccable : voix claire, voix grave et voix aiguës. Ils proposent également une fonctionnalité particulière, appelée OnePlusAudio ID. Cette dernière permet à chaque utilisateur de régler la signature sonore selon les préférences de chacun. Ils proposent également un mode Pro Gaming. Ce mode vise à minimiser la latence Bluetooth à 94 ms.

Les écouteurs sans fils OnePlus Buds Pro seront à votre disposition à compter du 25 août 2021. Le prix indicatif est de 149 €.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *