in

Moon Knight : une bande-annonce folle et menaçant pour la série Disney Plus

Disney et Marvel Studios ont récemment partagé la bande-annonce de la série Moon Knight qui apporte des airs de Batman au MCU.

Nous pouvons maintenant voir comment Mark Spector devient Moon Knight. Vêtu d’un blanc tout propre, l’acteur Oscar Isaac, vu dans la trilogie Star Wars de Disney et plus récemment Dune, brille à travers les troubles mentaux de son personnage.

Le héros promet également des scènes d’action semblables à ce qu’on a rencontré jusqu’ici dans l’univers Marvel. La série sera bientôt disponible en streaming.

Moon Knight : le costume révélé dans la bande-annonce

La bande-annonce expose réellement la transformation d’Oscar Isaac en Moon Knight. Enfin, nous avons une image concrète du dieu égyptien Khonshu, qui prend possession du héros : Mark Spector. En tant que Moon Knight, ce dernier est habillé d’un costume blanc élégant, très représentatif et conforme à ses mouvements.

Effectivement, la série promet bel et bien beaucoup de violence. Une scène rappelle particulièrement Batman, à ceci près que le justicier masqué s’habille de blanc.

Tout cela semble se raccorder aux évènements des premiers comics de 1975, où Spector est connu comme un Marine devenu mercenaire avec un trouble dissociatif de l’identité. Lors de sa mission, il se retrouve gravement blessé. On l’a donc emmené dans un temple de Khonshu pour qu’il puisse guérir de ses maux. Miraculeusement sauvé de la mort, Mark renaît en tant qu’avatar du dieu égyptien de la lune, dont l’existence est vouée à la protection des faibles contre le mal.

Une série très mouvementée ?

Vu la bande-annonce, la série Moon Knight paraît enchainer les secousses. Notre héros — en pleine action — révèle un riff fidèle et structuré, conformément au modèle décrit dans les comics. Ethan Hawke, l’antagoniste de la série fait aussi son apparition dans le trailer. On pourrait déjà imaginer les scènes de querelles entre les deux personnages.

Moon Knight rejoint désormais le autres séries de Marvel pour la phase 4 du MCU avec She-Hulk, Mme Marvel, Secret Invasion ou encore The Guardians of The Galaxy Holiday Special.

Les premiers épisodes de Moon Knight passeront sur Disney Plus à partir du 30 mars 2022. En attendant, n’hésitez pas à voir ce qui le service diffuse en ce mois de janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.