in

Lidl commercialisera son Monsieur Cuisine Connect Smart ce 6 décembre

Lidl va enfin le mettre sur le marché à partir de ce 6 décembre son Monsieur Cuisine Connect Smart. Ce cuiseur multifonction a tout pour plaire aux férus de cuisine et même aux apprentis cuisiniers. 

Il a fallu attendre deux ans après l’arrivée de son aîné Monsieur Cuisine Connect en France pour voir sa nouvelle version. Ce robot-cuiseur multifonction sera bientôt distribué en grande quantité dans tous les supermarchés de l’enseigne.

Les caractéristiques techniques de Monsieur Cuisine Connect Smart

Du point de vue design, ce nouveau robot-cuiseur est le jumeau de son aîné qui figure déjà comme le top des robots de cuisine. Son bol de 4,5 litres trône encore sur son bloc moteur en plastique blanc. Il a cependant gagné une large poignée centrale en plus de celles latérales pour optimiser la prise en main. Vous pourrez ainsi plus facilement soulever le bol même lorsqu’il est plein.

L’écran tactile a aussi gagné quelques cm en passant de 7 pouces à 8 pouces. On espère cependant que le léger dysfonctionnement observé sur le précédent robot ait été corrigé sur cette nouvelle version. Nous souhaitons vraiment que la balance, cette fois-ci, soit plus réactive.

Plus de puissance grâce à un nouveau moteur

Pour couronner le tout, Lidl a aussi équipé le Monsieur Cuisine Connect Smart d’un nouveau moteur. La firme l’annonce deux fois plus puissant que celui de son précédent cuiseur. Vous pourrez ainsi pétrir le double de la quantité de pâte que vous aviez l’habitude de préparer.

Lidl dote ainsi son dernier-né de nouvelles fonctionnalités. Vous avez ainsi droit à de nouveaux programmes automatiques de cuisson. L’intégration de l’assistant Google constitue toutefois la principale différence ayant tout son sens entre ce cuiseur multifonction et son prédécesseur. Le robot peut donc désormais répondre à des commandes vocales. Cette fonction était toutefois prévisible. On y avait déjà pensé à la vue du micro inactif du Monsieur Cuisine Connect.

Disponibilité et prix

Monsieur Cuisine Connect Smart est accessible à 399 € soit 40 € de plus que son aîné. Il sera livré avec un panier vapeur intérieur et supérieur, une spatule souple et un batteur. Selon Business Insider, ce nouveau robot-cuiseur multifonction devrait être lancé à environ 180 000 exemplaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.