in

L’Echo Dot (4ème génération) Baby Yoda est disponible en précommande

Baby Yoda

Actuellement, Amazon propose un accessoire qui vous permet de transformer votre enceinte connectée Echo Dot (4ème génération) en Grogu, bien connu sous le nom de Baby Yoda.

L’Echo Dot (4ème génération) est une enceinte connectée qu’Amazon a lancée en septembre 2020. Il s’agit de l’un des meilleurs modèles entrée de gamme que vous pouvez acheter en ce moment. En fait, elle dispose d’un design élégant avec une performance sonore impressionnante.

Lors du Star Wars Day qui s’est déroulé le 4 mai, Amazon a saisi l’occasion pour annoncer une petite surprise pour les aficionados de sabres laser et de wookie pelucheux. En fait, le fabricant offre actuellement l’opportunité de faire peau neuve avec l’enceinte connectée Echo Dot (4ème génération) grâce à un simple accessoire qui peut transformer votre enceinte connectée en Baby Yoda.

En fait, ce support s’inspire de Grogu, l’un des célèbres personnages que les fans de la série télévisée « The Mandalorian » apprécieront bien. Par conséquent, c’est un ajout intéressant pour les fans de Star Wars.

Baby Yoada

Un support facile à installer

L’accessoire Baby Yoda est facile à installer sur votre enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération). En plus, ce dernier n’affecte pas vos échanges avec l’assistant vocal Amazon Alexa. À la base, il dispose d’un antidérapant pour empêcher l’enceinte connectée de glisser et aussi pour résister à une utilisation intensive.

Echo Dot (4ème génération) Baby Yoda : prix et disponibilité

Amazon affirme que ce nouveau support pour l’enceinte connectée Echo Dot (4ème génération) est actuellement disponible en précommande dans toute la France. En fait, ce dernier est vendu à un prix de 24,95 euros. Toutefois, les premières livraisons ne se feront qu’à partir  du 10 juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.