in ,

[Flash] Le camion de pompiers NEST pimpé passera à la Défense demain

Nest thermostat

En campagne depuis le 30 janvier dans toute la France, Nest voyage avec son camion de pompiers bleu pour sensibiliser le public aux dangers liés au monoxyde de carbone et aux risques incendies à domicile. Le camion de pompiers est décoré par la marque West Coast Customs, célèbre pour avoir participé à l'émission américaine d'MTV « Pimp My Ride ». L'occasion pour la marque de présenter son système de détection de fumée, Nest Protect que nous vous présentions déjà en 2013.

https://vine.co/v/OQjZwIdIblW

L'occasion pour la marque, peut être de redorer son blason, après avoir été dans la tourmente et avoir vu son image de marque décliner, et son thermostat accusé de ne pas fonctionner. Aujourd'hui, plus trace de ces articles, désagréables pour la marque américaine, sur le Net, ou alors…en cherchant bien. Un nouveau départ donc, et un Tour de France, pour conquérir le public français, qui connaît aussi le thermostat connecté Qivivo, conçu et produit en France.

Rendez-vous à la Défense entre 14h30 et 18h pour rencontrer le camion Nest. Suivez-le avec le hashtag #NestCamionPompier sur Twitter !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.