in

Tout ce qu’il faut savoir sur la bague intelligente SmartRing Mota

Mota est une start-up américaine qui était jusque-là specialiée dans la production des imprimantes 3D. Mais, Mota vient de faire un pas de plus en mettant sur le marché une petite bague intelligente. Celle-ci s’appelle « Mota SmartRing ».

Il n’est vrai qu’avant cette bague, il y avait d’autres accessoires intelligents créés par d’autres entreprises comme des montres et des bracelets. Les plus connus sont surtout Ringly, Aron Rash ou encore la bague Fin… Mais aucun de ces accessoires n’a pas les fonctions similaires à la bague intelligente de Mota.

mota-smart-ring-bague-connecte-smartphone-notification-innovation3

 

Quelles sont les caractéristiques de la bague intelligente de Mota ?

À l’instar d’autres bagues, la SmartRing se porte sur n’importe quel doigt d’une main.

La bague est compatible Android ou iOS, ainsi qu’un écran tactile LED. Sa batterie consomme moins d’énergie, vu qu’elle peut passer deux jours sans se déconnecter.

Pour fonctionner, la bague intelligente de Mota se connecte sur un téléphone mobile qui lui est proche, à l’aide de la connexion sans fil bluetooth. Ainsi, dès qu’il y a une nouvelle « communication » importante, la bague intelligente de Mota vibre, en vue d’avertir discrètement son propriétaire.

Parmi les notifications et alertes que l’on peut recevoir avec la bague intelligente de Mota, il y a des appels téléphoniques, des e-mails, des SMS… On peut aussi se connecter sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour recevoir des notifications…

Ceux qui achètent l’option VIP peuvent avoir plusieurs fonctionnalités supplémentaires notamment la possibilité de voir ce qui vous appelle, lire les SMS, des e-mails, voir des vidéos Youtube et tout cela directement sur l’écran tactile de la bague intelligente de Mota.

Mota sera disponible dès Mai 2015, vous pouvez la pré-commander pour 75 dollars.

MOTA SmartRing