in

Jessica Nigri : une cosplayeuse américaine

jessica nigri cosplayeuse

Jessica Nigri est une amatrice de cosplay américaine bien connue, une YouTubeuse, un mannequin glamour et promotionnel pour les personnages anime et les jeux vidéo.

Elle est également une artiste vocale et intervieweuse durant les conventions des fans. Elle a fait ses débuts dans le monde du cosplay en 2009 et fait du mannequinat depuis 2012.

Jessica Nigri : Biographie

Jessica Nigri a vu le jour le 5 août 1989 à Reno, Nevada, États-Unis. Ensuite, elle a grandi en Nouvelle-Zélande, la ville natale de sa mère. En fait, cette célébrité a une double nationalité : américaine et néo-zélandaise. En ce moment, elle vit à  Phoenix, en Arizona.

Sa carrière

Jessica Nigri est devenue cosplayeuse en 2009. À cette époque, elle a créé une vidéo virale dans laquelle elle s’est déguisée en « Sexy Pikachu » au Comic-Con de San Diego. Grâce à cela, la cosplayeuse a décroché de nombreux rôles intéressants, comme la promotion Gears of War 3 de GameStop, puis elle a joué le personnage d’Anya Stroud. Deux ans plus tard, Jessica Nigri a fait du cosplay girl dans le clip Chalkskin.

En 2012, cette célébrité a gagné au concours de l’IGN (Imagine Games Network) en jouant le rôle de Juliet Starling, le héros du jeu vidéo Lollipop Chainsaw de Suda51. Ensuite, Warner Bros Games l’a embauché comme porte-parole. Jessica Nigri a également fait des publicités pour Buzzzzzz Kill et Zom-Be-Gone à cette époque.

Un an après, la cosplayeuse a reçu une offre venant de Suda51 afin de représenter le personnage de Vivienne Squall du nouveau jeu informatique de Grasshopper Manufacture « Killer Is Dead ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *