honeybot
in

Honeybot, le robot-ami-professeur que vos enfants vont adorer

Honeybot est un robot interactif et éducatif. Avec de multiples fonctions, vos enfants ne pourront bientôt plus s’en passer.

Honeybot, un robot utile

honeybot-robot-enfant

Honeybot joue de nombreux rôles à la fois. Professeur, il donne des leçons de vie aux plus jeunes alors que ceux-ci jouent. Il leur apprend les bonnes habitudes. Ami, il va devenir proche de votre petit avec son visage attractif et ses sentiments presque réels. Conteur, il va raconter des histoires animés qui les rendront encore plus attractives et vivantes. Babysitter, il va occuper votre enfant de façon amusante, ludique et joueuse. Convivial, il va vous permettre de réagir à distance avec votre progéniture. Penseur, il va inspirer les enfants et les aider à mieux comprendre ce qui les entoure. Enfin, oeuvre d’art, il est encore plus attirant visuellement qu’une classique poupée.

honeybot-robot-enfant

L’application dédiée à la réalité augmentée va reconnaître les dessins de vos enfants et les transformer sur son écran en animations. Dans le cadre de la vie marine, il permettra tout à la fois de servir de jeu et d’objet d’apprentissage. Il sera également possible de laisser des messages au robot, qui les répète à l’enfant. Dans ce cas, il est possible pour plus d’amusement de changer la voix qui lit le texte.

Honeybot, un robot attachant

honeybot-robot-enfant

De nombreuses expressions faciales ont été dessinées pour faire de ce robot un compagnon de vie très attractif. La tête entière est remplacée par un écran sur lequel on peut apercevoir ou un visage ou les images choisies en fonction de l’activité. La batterie de vie de l’appareil dure quatre à cinq heures. La connexion s’effectue en WiFi. Ce petit compagnon ne mesure que 25 cm de haut pour un poids de 760 grammes L’application dédiée se télécharge sur le Google Play Store, elle pourra se coupler avec de nombreuses autre applications pour plus de diversité. Pour déplacer le robot, il faudra utiliser l’application. Pour l’instant, seules deux langues sont disponibles : anglais et mandarin, par la suite des mises à jour viendront compléter la liste mais pour l’heure, le français ne fait pas partie des propositions.

honeybot-robot-enfant

Honeybot fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Financé à 71 % vous pouvez contribuer à ce projet jusqu’au 8 octobre 2016 et effectuer ainsi une pré-commande de votre robot au prix de 229 dollars soit 205 euros. Par la suite, il sera vendu 349 $, soit  313 euros. Les livraisons sont prévues à l’international pour le mois de novembre 2016.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Dans le domaine des jeux connectés, les objets ne manquent pas, pourtant, les robots sont plus rares. Destiné aux enfants, Honeybot a tout pour lui si ce n’est qu’il ne parle pas français. Pour le reste, son système de reconnaissance semble abouti et agréable pour les plus jeunes.

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
eclipse

Eclipse+ de Révolights révolutionne la sécurité des cyclistes la nuit

La firme pharmaceutique Teva

Huntington : Teva et Intel créent un wearable contre la maladie