in

Google fait fuiter ses nouvelles caméras Nest

 Pendant un court laps de temps, la boutique de Google a vu sur son site de nouveaux produits. En effet il semblerait que des caméras Nest de l’entreprise soient en préparation. Malheureusement Google a retiré cette annonce rapidement. Une nouvelle fuite d’envergure ?  

Des produits effacés de la boutique Google

La gamme Nest de Google a été créé pour confectionner des accessoires de maison connectés.  

La prochaine caméra Nest du géant d’internet sera alimentée par batterie, adaptée à l’intérieur et à l’extérieur, une autre caméra équipée de projecteurs et une caméra filaire pour l’intérieur.  

Parmi les produits qui ont fuité, on trouve également une sonnette Nest alimentée elle aussi par batterie. 

Malheureusement, pour ceux qui ont eu le temps de voir ces produits sur le site, les listes n’étaient pas reliées aux pages de produits individuels. Les utilisateurs étaient alors directement renvoyés vers la page principale de la boutique Google.  

Sans doute qu’il y aura une prochaine mise en ligne définitive. 

image dévoilée sur la boutique Google

La caméra Nest pour rivaliser avec Amazon

Avec l’arrivée prochaine de sa sonnette Nest et de sa caméra équipée d’un projecteur, Google pourra enfin rivaliser aux dispositifs de sécurité d’Amazon. Alors que l’entreprise de vente était la seule sur le marché avec Ring. 

Ring a contribué à populariser le concept d’une sonnette vidéo avec une batterie. Permettant de la , placer dans beaucoup plus d’endroits qu’une caméra classique. Effectivement ce genre de caméra nécessite une connexion constante pour être alimentée. De quoi se faciliter la vie donc. 

Lorsque Google a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme Nest en janvier, il n’a pas précisé quand les produits seraient disponibles. Cependant, la société a précisé que la gamme était prévue pour 2021. 

Google avait déjà accidentellement révélé le Nest Hub Max quelques semaines avant son annonce. Maintenant c’est au tour de caméras de sécurité, même si ces dernières pourraient avoir une annonce officielle très prochainement. 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.