in ,

La Fresh Coffee Jar, votre boîte à café connectée

café

Des inventeurs attentionnés – Fresh Coffee – ont eu une pensée pour tous ceux qui ont besoin de leur dose de café matinale, mais sont parfois un peu tête en l’air. Premier contact avec la Fresh Coffee Jar : bientôt un indispensable dans vos foyers.

 

Fresh Coffee Jar et pannes de café

Imaginez : il est aux alentours de 7h un lundi, et le réveil sonne. Votre premier geste pour bien démarrer ce premier jour d’une longue semaine de travail ? Aller chercher le salut auprès de votre machine à café. Mais ce matin-là, le sol se dérobe sous vos pieds : si vous trouvez sans problèmes les filtres et la cafetière, vous réalisez soudainement qu’il manque un ingrédient essentiel pour préparer votre potion magique des matins difficiles. Il n’y a plus de CAFÉ ! Et bien, ces moments douloureux sont terminés avec la Fresh Coffee Jar. La jarre connectée à mettre en bonne place aux côtés de votre machine à café connectée.

Fresh coffee jar

Révolution caféinée : une boîte à café connectée.

Cette jarre connectée stocke et mesure votre réserve de café grâce à un moniteur intelligent. Les capteurs – présents dans ce qui est en passe de devenir votre nouvelle boîte à café favoriteinteragissent avec une application mobile via Bluetooth et vous avertissent lorsque votre stock de café sera en train d’atteindre le seuil critique et que vous devrez en racheter. L’application peut même être configurée de façon à vous envoyer un ‘rappel’ lorsque vous serez en train de faire vos courses. Une révolution pour tous les coffee addicts (et aussi pour ceux qui oublient systématiquement l’élément important sur leurs listes de course)!

dark side coffee
Addicts, ne soyez plus jamais en panne de café avec la Fresh Coffee Jar.

 

Une application pour vous changer la vie

Pour les plus désespérés d’entre nous, il sera également possible de laisser l’application commander du café automatiquement dès que la jarre commencera à indiquer un niveau bas. Vous recevrez alors des notifications vous indiquant à quel moment le café vous a été envoyé et sera reçu. Les créateurs de cette géniale invention (la start-up Fresh Coffee ) se sont lancés dans une campagne de crowdfunding qui commencera lieu dès le mois prochain, et espèrent être en mesure de délivrer les premiers Fresh Coffee Jar pour décembre 2015. Un prix de vente n’a pas encore été communiqué. La patience est un breuvage qui se boit chaud.

Source