in

Les films du MCU à voir avant de regarder Thor : Love and Thunder

films thor love and thunder

Quels sont les films du MCU que vous devez voir avant de visionner Thor : Love and Thunder pour tout comprendre ? Ne cherchez plus, les voici.

Plus de vingt films Marvel plus tard, le public attend encore impatiemment la huitième apparition de Chris Hemsworth en tant que Thor. Sachez que pour comprendre chaque aspect du prochain film, vous devez voir au moins quelques précédents films du MCU.

Thor (2011)

Il est crucial de voir ce film avant d’aborder Thor : Love and Thunder. En effet, il signe la première apparition de Chis Hemsworth en tant que dieu du tonnerre. C’est dans ce film que commence aussi la romance entre Thor et Dr Jane Foster que Taika Waititi a repris dans le prochain film. Rappelons que l’astrophysicienne est l’opposée de Thor, mais le surpasse avec la superpuissance de son esprit.

pCloud Solde d'été 2022

The Avengers (2012)

Thor est un des membres des Avengers. Il est intéressant de voir ce film pour comprendre certaines facettes de Love and Thunder, notamment les côtés cosmiques et la personnalité de Thor. Vous pouvez cependant le sauter si vous êtes pressé.

Thor : le monde des ténèbres (2014)

Ce film n’a pas à proprement parler d’intérêt pour comprendre le voyage de Thor. Il est toutefois le moment où Thor et Jane se sont finalement réunis. Ce point a son intérêt lorsqu’ils se retrouvent en tant qu’ex dans Love and Thunder. C’est également dans Le monde des ténèbres que Thor accepte son destin d’aventurier, au lieu d’être un dirigeant d’Asgard.

Avengers : Ragnarok (2017)

Film MCU préféré de nombreux membres du public, ce film a libéré le côté comique de Chris Hemsworth. Il délaisse les faux airs shakespeariens et dramatiques des précédents films de Thor. Un incontournable à voir avant Love and Thunder.

Avengers : Infinity War (2018)

Cette partie est un bon rappel de ce que sont les pirates de l’espace. Il vous faut comprendre cela pour mieux appréhender Love and Thunder.

Avengers : Endgame (2019)

C’est dans ce film que nous avons vu pour la dernière fois le Thor de Hemsworth. Il s’est laissé aller et est même encore un peu gros au début de Love and Thunder. Il finit par rejoindre les Gardiens de la Galaxie pour laisser le règne du nouveau Asgard à un roi inattendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.