in

Un drone USS entreprise pour fêter les 50 ans de Star Trek

Spock, natif de la planète Vulcain, est le personnage le plus célèbre de Star Trek

Avec la sortie du dernier volet de la saga Star Wars, les plus gros adeptes de science-fiction ont clairement la tête dans les étoiles. Peut-être que cette réplique du célèbre vaisseau USS entreprise de l’équipage du capitaine Kirk leur rappellera leurs longues heures passées devant Star Trek.

Le drone, réplique du célèbre USS Enterprise de Star Trek
Le drone, réplique du célèbre USS Enterprise de Star Trek

Diffusée à partir de 1966 sur les télévisions américaines, la série qui a fait éclore l’inénarrable Spock souffle cette année ses 50 bougies. Pour l’occasion, la société Spin Master a mis au point un drone, réplique du célèbre USS Enterprise de Star Trek. Vendu plus tard dans l’année – aucune date de sortie exacte n’est connue – il pourrait avoisiner les 120$. Il sera assorti d’une manette indépendante ce qui le rendra probablement plus maniable qu’avec un smartphone.

La télécommande du drone de l'USS Enterprise permettra une jouabilité supérieure à un smartphone
La télécommande du drone de l’USS Enterprise permettra une jouabilité supérieure à un smartphone

Tous les principaux détails du vaisseau sont réunis dans cette réplique. Le pont au-dessus des hélices, les fenêtres le long du bord et bien sûr, le nom et le numéro de série de l’équipage en évidence sur la partie supérieure avant. Pour pousser un peu plus loin le réalisme, l’unité comprend un certain nombre d’effets sonores distinctifs de l’Entreprise.

La société Spin Master, à l’origine de l’idée, semble petit à petit se spécialiser dans la création des vaisseaux les plus célèbres de la science-fiction. À l’occasion du « force Friday » ou vendredi de la force, la compagnie avait créé une réplique du faucon millenium, le mythique vaisseau d’Han Solo dans Star Wars.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.