in ,

Double Piège sur Netflix : La fin expliquée si vous avez des questions

Qui a tué Joe ? La réponse dans la fin de la série Double Piège diffusée sur , un dénouement qui ne manquera pas de vous couper le souffle !

La fin de la série Double Piège diffusée sur Netflix tourne autour de Maya Stern (Michelle Keegan), qui entreprend de découvrir la vérité derrière la mort et la renaissance de son mari, Joe (Richard Armitage).

Il faut reconnaître que la fin de la série est à la hauteur de toutes les attentes. A la fois surprenante et qu'émouvante, elle reste conforme au style du maître du genre, Harlan Coben. Ce dernier n'a pas opté pour une fin ouverte, mais plutôt pour une conclusion choquante et inattendue. Explication !

Fin de Double Piège : pourquoi Claire a été tuée dans la série ?

Joe a découvert que sa collègue Claire avait divulgué des secrets à Corey. En contre partie, ce dernier décide de ne pas publier l'enregistrement audio qui incriminait Maya. Alors, qu'elle est tenue responsable de la tragédie militaire qui avait coûté la vie à de nombreux civils. Ces secrets, qui consistaient notamment à truquer les chiffres des essais réussis sur les patients et à dissimuler divers effets secondaires mortels, allaient entraîner la chute de la société Burkett.

C'est ainsi que Joe a fait taire Claire pour de bon en organisant ce qui ressemblait au départ à un cambriolage qui a dégénéré. Cependant, Claire n'était pas la seule victime de Joe. En fait, il était essentiellement un tueur en série.

Il a également assassiné Dark, le capitaine de yacht qui recevait des pots-de-vin mensuels de la part des Burkett. Ce dernier tirait les ficelles depuis qu'Andrew, le frère de Joe, avait perdu la vie en mer. En effet, il ne s'est pas suicidé ou n'est pas tombé accidentellement du bateau, comme le prétend la famille. Il a été délibérément poussé dans l'eau.

Comme l'explique le flashback de 1996, la fratrie avait poussé son coéquipier Theo à boire jusqu'à la mort lors d'un rituel de bizutage. Mais comme Andrew, rongé par la culpabilité, était sur le point de tout avouer, Joe a décidé qu'il préférait perdre son frère plutôt que sa liberté.

Joe est-il toujours vivant à la fin de la série ?

La série « Double Piège » sur Netflix se termine par une révélation stupéfiante : c'est Maya qui a tué Joe. De quoi tenir tous les fans en haleine jusqu'aux derniers moments de la série. Il faut cependant noter que dans le premier épisode, elle fut abasourdie lorsqu'elle voit Joe jouer avec leur fille Lily. Comme le montre les images de la caméra de la nounou prises quelques jours après son enterrement.

La vérité c'est que Joe est bel et bien mort dans la fin de la série Double Piège. Même si le public avait pensé à un frère jumeau qui s'est immergé de nulle part, il faut croire que la vérité est toute autre. En effet, cette vidéo n'est qu'un pur montage.

Elle a été réalisée à partir de la vidéo du mariage de Joe et du petit ami de la nounou. . Alors, pour mettre un terme au dilemme, Joe est bel et bien mort après que Maya s'en soit chargé. Une série Netflix qui a sûrement fait couler beaucoup d'encres, comme à l'accoutumé !

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par Netflix en France reste limité par rapport à l'étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue Netflix du pays choisi.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *