in

DJI Phantom 2 Vision

Nouveau drone destiné aux amoureux du ciel: le DJI Phantom 2 Vision est déjà présent sur le marché. Vous pourrez découvrir le monde vu du ciel et en prendre des photos et des vidéos.

Un drone aux fonctionnalités de qualité

Le drone de l’entreprise DJI est muni d’une caméra haut performance. Vous pourrez filmer des vidéos full HD (1080p) et des photographies de qualités (14 mégapixels). Il vous sera aussi possible de prendre des photos panoramiques. Des adaptateurs sont également conçus pour prendre en charge différents filtres pour que vos photos soient plus esthétiques. Une carte SD de 4 Go est fournie avec pour stocker vos données pendant le vol. Il y a une connexion wifi qui relie l’engin à votre Smart phone. Cela permet de surveiller les données de vol en temps réel grâce à la caméra qui diffuse en direct jusqu’à une distance de 300 mètres.

phantom 2 vision

A savoir qu’il y a un système d’auto-pilote GPS intégré et de verrouillage de l’altitude de vol pour qu’il vous soit plus aisé de vous concentrer sur les obstacles alentours et les paysages. Vous pourrez également déclencher un “retour à la maison” qui permet au Phantom de revenir et d’atterrir en toute sécurité à son point de décollage.

Autres informations: poids de 1160g, dimension 29 x 29 x18, vitesse de vol 15m/s maximum, autonomie de 25 minutes de vol

Particularité du Phantom 2 Vision

Pour contrôler votre drone, une manette est nécessaire. Elle est inclue avec. La particularité de cette manette, mis à part le contrôle du drone, est qu’elle est adaptée pour installer son Smart phone dessus. Ainsi, depuis l’application, vous pourrez prendre des photographies et vidéos que vous souhaiter mais aussi gérer l’inclinaison de la caméra. Les réglages sont également à effectuer depuis votre mobile. Vous réglerez la qualité de l’image, les réglages ISO, la correction des expositions, la balance des blanc ainsi que le format (RAW ou JPEG). A savoir que le format RAW permet de conserver les informations de l’image original pour une post-production pratique. C’est à dire qu’il vous sera possible et aisé de modifier vos images sur des logiciels graphiques. Vous pourrez également partager instantanément sur Internet avec vos amis vos expériences de vol via l’application mobile “Vision DJI”.

phantom vision 2

Le seul inconvénient de cette machine très sophistiquée est son prix. Il avoisine les 1000€, ce qui est très chère. Son coût est relativement haut mais ses fonctionnalités sont à la hauteur des espérances attendues.

Surfshark

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *