in

Les cubes connectés Sifteo, un jeu pour les petits et les grands

Le monde connecté a pris une place importante dans la société moderne. Tous les secteurs sont touchés par ce phénomène. Une très grande partie des objets connectés est destinée aux adultes et à leur quotidien. Pour rétablir l’équilibre, les enfants commencent à votre apparaître de plus en plus de jouets connectés. Ludiques et interactifs, ils ont tendance à améliorer l’utilisation des jouets.

Pour prendre une place dans ce monde connecté, la société Sifteo a mis au point des cubes connectés. Ce système de divertissement est unique en son genre. Le concept de cette création consiste à jouer avec plusieurs cubes connectés que l’ont fait interagir entre eux.

Pour pouvoir fonctionner, les petits cubes doivent être connectés à la base Sifteo. Elle sert de haut-parleurs, de stock de jeu et de relais entre eux et l’ordinateur. Composé, également, d’un affichage de 1,7 pouces et d’un capteur de mouvement et de proximité entre  les cubes, ce jouet offre aux enfants une multitudes de jeux.

cubes connectés 1

A l’achat, 4 jeux sont déjà installés sur les cubes connectés. Ils ont été conçu en prenant exemple sur les jeux intemporelles comme les legos, les dominos ou encore les jeux de construction. Seul ou à plusieurs, les possibilités sont multiples avec les cubes connectés.

Pour encore plus de niveau et de jeux, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le logiciel Sifteo Sync pour acheter de nouveaux jeux. Ensuite synchronisez la base Sifteo avec l’ordinateur. Et voilà, le tour est joué. Il est, également, possible d’acheter d’autres cubes connectés pour agrandir le jeu.

Pour vous procurer ces cubes connectés, il faudra débourser 130 dollars pour le pack. Celui-ci comporte une base Sifteo Cubes, trois cubes, des piles AAA et un câble micro-USB. Cela peut être un peu cher pour les peu de cubes connectés. Surtout, il faut savoir que la plus part des jeux nécessite plus de cubes. Pour chaque cube supplémentaire, rajoutez 30 dollars. Le jeu entier peut comporter douze cubes maximum.

Surfshark

Malgré le fait que le coût d’achat soit élevé, les cubes connectés sont une technologie agréable et ludique qui convient aux petits comme aux grands. Inclinez, appuyez, rapprochez, secouez. A vous de vous mesurer aux Sifteo Cubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *