in

Call of Duty : Warzone d’Activision arrive sur mobile

Warzone débarque sur les mobiles.

Activision va à la conquête des téléphones portables avec sa franchise Call of Duty, plus précisément, le Battle Royale Call of Duty : Warzone.

Pilotez des bombardiers pour renverser le cours de la guerre sur votre téléphone pour gagner la bataille. Vivez une nouvelle expérience de jeu AAA où que vous soyez. Call of Duty : Warzone vous suit partout dans vos déplacements.

Une nouvelle expérience de jeu mobile

Activision promet une expérience de Battle Royale mobile à grande échelle. Cette nouvelle saison de Call of Duty : Warzone est conçue nativement pour les mobiles. La firme a utilisé une technologie de pointe pour divertir les joueurs du monde entier.

Le jeu semble toutefois être encore en développement. Le message d’Activision annonce en effet plusieurs offres d’emploi, mais n’inclut aucune capture d’écran ni de vidéo. Il ne donne même pas une estimation de la date de lancement.

La société n’a pas aussi précisé à quoi ressemblerait son jeu. On ne sait pas si ce jeu sera ou non identique à Apex Legends Mobile. Ce dernier vous permet uniquement de jouer contre d’autres joueurs mobiles. On ne sait pas non plus si le nouveau jeu d’Activision ressemblerait à la version mobile de Fortnite qui est un jeu multiplateforme.

Une meilleure perspective financière

Les jeux de tirs sur mobile peuvent générer de meilleurs revenus financiers. Activision le sait grâce à son propre jeu mobile Call of Duty qu’il a développé en partenariat avec TiMi Studios, une propriété de Tencent. Ce jeu mobile a généré des revenus dépassant les 1,5 milliard de dollars depuis son lancement en 2019.

Avec une version mobile de Call of Duty : Warzone, Activision peut espérer tirer le meilleur parti de sa franchise Warzone. Elle se positionnera ainsi dans une catégorie plus compétitive. Cette nouvelle expérience Warzone devrait sortir cette année et retarderait le titre principal de Call of Duty 2023. Cela pourrait même éclipser le fait qu’Activision fait l’objet de poursuites judiciaires et son imminente acquisition par Microsoft. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.