in

Oura et Gucci présentent une bague connectée de luxe

Oura et Gucci s’associent pour développer une édition spéciale de bagues connectées. Voici les détails de cette bague connectée.

La bague connectée d’Oura est de plus en plus connue. Des athlètes et des célébrités l’arborent à leur doigt. Maintenant la troisième génération de la bague connectée résultant de la collaboration entre Oura et Gucci débarque avec de nouvelles caractéristiques.

Les caractéristiques de la bague connectée Gucci x Oura

La Gucci x Oura est fait en corindon synthétique noir. Elle présente un détail tressé unique sur sa circonférence mettant en évidence le logo emblématique de Gucci. Ce détail et le logo emblématique de Gucci sont en or de 18 carats.

Assez légère, elle ne pèse presque rien sur votre doigt. Cette bague connectée est à jour la plus légère et la plus compacte.

Ses principales fonctionnalités

Cette bague connectée Oura et Gucci permet une surveillance de la fréquence cardiaque et du sommeil. Cela assure un suivi de votre état de santé et de votre bien-être tout au long de la journée. Sa fonction de surveillance du sommeil est actuellement l’une des plus fiables du marché.

L’Oura Ring a reçu le prix Wearable To Pick. L’Oura Generation 3 est un excellent moyen de suivre discrètement la qualité de votre sommeil. Elle permet de comprendre facilement comment la vie quotidienne affecte votre capacité de récupération. Vous n’êtes pas très à l’aise avec les trackers de fitness à porter au poignet ? Cette bague connectée de Gucci et Oura est ce qu’il vous faut. Notez qu’elle est accessible pour environ 884 euros.

Le marché des bagues connectées

Les anneaux connectés avaient quelque peu faibli ces dernières années. Certains grands noms comme Amazon et Motiv ont abandonné ce secteur. Ce dernier retrouve aujourd’hui un second souffle. L’arrivée de nouveaux acteurs comme Circular et Movano, ravive ce marché.

On ne serait pas surpris de voir débarquer prochainement une bague connectée signée d’un grand nom. En effet, de nouveaux brevets pour des bagues connectées pourraient apparaître du côté de Fitbit et Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.