in

Bague connectée Oura : une troisième génération qui se veut explosive

Il a fallu quatre ans à Oura pour confectionner la troisième génération de sa bague connectée. Espérons que la longue attente portera ses fruits.

Oura n’a certes pas sorti de produit depuis un certain temps, mais ses bagues avant-gardistes sont toujours au premier plan. En effet, quelques personnalités ont pu porter la bague Oura à leurs doigts.

De plus, l’appareil a fait l’objet de plusieurs études pour déterminer s’il peut prédire les symptômes liés au Covid-19. Cette fois-ci, la société finlandaise lance la troisième génération de sa technologie portable.

Oura v3 : quelles sont les spécificités de la bague connectée ?

Oura, la Bague Connectée pour Améliorer sa Santé (video) - MaxiApple.com

De l’extérieur, la bague connectée Oura de dernier cri ne présente pas de grande différence avec son prédécesseur. Mais les concepteurs ont fait preuve de minimalisme pour ajouter de nouvelles pièces à l’intérieur du petit châssis.

Par exemple, un capteur optique de fréquence cardiaque y est installé pour un suivi désormais total. Si auparavant la surveillance n’était possible que pendant la journée, maintenant le petit appareil peut couvrir ce rôle la nuit.

Surfshark

Avec Oura v3, l’assistance est plus performante pendant les activités sportives. Pour plus de sécurité, une fonctionnalité de lecture du taux d’oxygénation du sang est intégrée. En plus de ces paramètres, l’anneau intelligent peut également prédire les règles. Aussi, il vous communique un indicateur de détente pour que vos repos soient de qualité. Un suivi de sommeil complètera le tout au début de l’année prochaine.

Des services supplémentaires ?

Oura, la Bague Connectée pour Améliorer sa Santé (video) - MaxiApple.com

Si vous avez remarqué, les entreprises de produit se sont ruées vers des sources de revenus récurrents ces dernières années, à travers des services dédiés. A son tour, Oura y met du sien avec « des informations quotidiennes sur la santé, des recommandations personnalisées, de l’audio exclusif, des vidéos éducatives et plus encore ».

Chaque client qui s’inscrit à ce service pourra bénéficier d’une remise sur le prix de la bague connectée Oura. Le prix est évalué à 299 dollars lors de son expédition en mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *