in

Quel avenir pour Spider-Man après No Way Home ?

peter parker no way home

Des rumeurs autour du Peter Parker interprété par Tom Holland dans les films Spider-Man du MCU ont fait surface. Ainsi, il semble que les prochaines aventures de l’homme araignée après No Way Home vont changer.

[SPOILER ALERT] Les lignes qui suivent contiennent des révélations majeurs sur la fin de No Way Home. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez pas connaître son dénouement, nous vous conseillons de lire autre chose sur notre site, comme notre dossier No Way Home garanti spoiler-free.

Tom Holland, le jeune homme de 25 ans qui a passé les six dernières années à jouer Peter Parker, a désormais une vie. S’adressant à People Magazine, il a révélé qu’il souhaitait quitter son rôle de Spider-Man après la sortie de No Way Home. Après avoir joué le rôle dans six films du MCU, il pense qu’il est temps de passer à autre chose.

Quelle est la prochaine étape pour le Spider-Man de Tom Holland ?

Tom Holland n’a pas caché à quel point il a aimé jouer le rôle pendant plus de cinq ans. Il ne souhaite pas nécessairement laisser le rôle derrière lui. En effet, il a dit qu’il a passé les six dernières années à être tellement concentré sur sa carrière ». « Il veut faire une pause et se concentrer sur le fait d’avoir une famille. » Apparemment, avoir une famille ne permet pas de faire plus de films Spider-Man. D’autant qu’il a déjà un biopic sur Fred Astaire dans les cartons.

Malgré cette récente déclaration, il semble bien que la trilogie de films Spider-Man menée par Holland se poursuivra. En effet, Amy Pascal, producteur du film pour Sony, a déclaré à Fandango qu’ils se préparent à réaliser le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Ces films ont été conçus comme trois films, et maintenant ils seront suivis de trois autres. Ainsi, ce n’est pas le dernier de ses films du MCU.

Un retour temporel avant les 30 ans de Tom Holland

No Way Home, malgré toutes ses surprises et ses rebondissements, laisse à Peter Parker une image positive de son passé. Tout le monde oublie que Peter Parker est Spider-Man ! MJ et Ned vont donc rester à MIT, pendant que Peter va mener une vie avec un appartement à New York.

Holland a déjà repoussé les limites de sa crédibilité  en incarnant un lycéen depuis Homecoming. Il va probablement faire une pause avant sa prochaine apparition dans Spider-Man. Cela signifie que Holland aura probablement plus de 30 ans la prochaine fois où il fera son apparition dans un film sur le personnage. Sans compter le fait qu’il pourrait collaborer avec les Avengers.

Ainsi, Spider-Man 4 pourrait reprendre l’histoire de Peter 4 ans après son apparition dans No Way Home. À ce moment-là, il sera devenu un Spider-Man adulte et établi. Il aura combattu d’autres ennemis aux côtés des Avengers. Quant à Ned et MJ, ils seraient bientôt diplômés du MIT et rentreront à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.