in

Warcraft : Blizzard confirme une arrivée prochaine sur mobile

Warcraft arrivera prochainement sur mobile. Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails concrets sur la compatibilité mobile du célèbre jeu ni un calendrier approximatif.

Dans un communiqué de ses résultats financiers du quatrième trimestre 2021, Activision Blizzard confirme la publication de Warcraft sur mobile en 2022. Le PDG de la société, Bobby Kotick, ajoute que diverses expériences mobiles et gratuites sont en développement avancé depuis un an.

Les plans d’Activision Blizzard quant à la sortie du jeu

Warcraft est une série de jeux multi-joueur sur Internet développée par Blizzard. Cette dernière n’a toutefois pas encore révélé d’informations plus détaillées sur l’arrivée de la franchise sur mobile. Elle a juste annoncé qu’elle prévoyait un nouveau contenu substantiel pour la franchise Warcraft pour cette année 2022. De nouvelles expériences dans World of Warcraft et Heartshstone sont également attendues.

Des rumeurs floues sur le jeu mobile Warcraft depuis 2017

Des rumeurs sur un jeu mobile Warcraft ont circulé depuis au moins 2017. En 2018, des rapports ont révélé que Blizzard travaille sur une entrée mobile pour la franchise. Ces mêmes rapports avancent que ce jeu serait similaire à Pokémon Go. Cela signifie vraisemblablement qu’il s’agissait d’un titre de réalité augmentée.

Selon un rapport de Kotaku, il était développé par une équipe d’incubation. Cette dernière a été formée lorsque le cofondateur Allen Adham est revenu dans l’entreprise en 2016. Il s’agit de la même équipe que celle qui était derrière le jeu mobile Diablo Immortal. Ce jeu est aussi prévu être lancé sur le marché cette même année. L’équipe possède donc une expérience certaine dans le développement de jeux sur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.